besawyer Posté(e) le 31 mars 2011 Share Posté(e) le 31 mars 2011 Shamelss US ( plus tordu que weeds et cali ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Breakout Kings 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 jai vu le pilot la semaine passé , pas mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Breakout Kings Cette série a été créée par les scénaristes de Prison Break Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alirobben Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Quelqu’un regarde la saison 5 de Dexter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 Breakout Kings merci je vais voir les premiers épisodes si ça vaut le coup . Quelqu’un regarde la saison 5 de Dexter ? vu et fini malheureusement, on attend la S6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 1 avril 2011 Share Posté(e) le 1 avril 2011 idem pour moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 Chaos (2011) Rogue CIA agents battle the bureaucracy. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rafik3175 Posté(e) le 3 avril 2011 Share Posté(e) le 3 avril 2011 J'aime Lassie, petite maison dans la prairie, V, ...ect Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diegol Posté(e) le 25 juin 2011 Share Posté(e) le 25 juin 2011 salam; je vient de voir le pilot de cette nouvelle série estivale Suits , le pilot est bien fait, je croit que la serie est a suivre. Storyline On the run from a drug deal gone bad, Mike Ross, a brilliant college-dropout, finds himself a job working with Harvey Specter, one of New York City's best lawyers. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ange007 Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Salam, The walking dead une série a ne pas manquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sonkilary Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 Salam, The walking dead une série a ne pas manquer elle vient de Sortir en BluRay je suis D'accord ViVE La Saison 02 en OCTOBRE 2011 sur AMC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 5 juillet 2011 Share Posté(e) le 5 juillet 2011 (modifié) il y a une très bonne série en VF à ne pas rater, Game Of Thrones. Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. c'est une série dans le moyen age avec beaucoup d'action et c'est très violent parfois ( tête coupé etc ... ) Salam. Modifié le 5 juillet 2011 par khaledz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 6 juillet 2011 Share Posté(e) le 6 juillet 2011 (modifié) il y a une très bonne série en VF à ne pas rater, Game Of Thrones. Synopsis : Il y a très longtemps, à une époque oubliée, une force a détruit l'équilibre des saisons. Dans un pays où l'été peut durer plusieurs années et l'hiver toute une vie, des forces sinistres et surnaturelles se pressent aux portes du Royaume de Winterfell, appartenant aux Starks, une famille controversée, pour obtenir le Trône de Fer, le symbole du pouvoir absolu. c'est une série dans le moyen age avec beaucoup d'action et c'est très violent parfois ( tête coupé etc ... ) Salam. Disouli Modifié le 8 juillet 2011 par lucky2004 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 Ne spoil pas stp,modifie ton message Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 breaking bad pour le 17 july ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 7 juillet 2011 Share Posté(e) le 7 juillet 2011 breaking bad pour le 17 july ^^ très bonne nouvelle la dernière saison a fini avec beaucoup de suspens ... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 (modifié) Modifié le 12 juillet 2011 par jihad89 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hotsauce3 Posté(e) le 12 juillet 2011 Share Posté(e) le 12 juillet 2011 moi j'aime presque toutes les serie que je regarde dexter dr.house flasheforward sons of anarchy burn notice esprit criminelle bones lie to me mantalist mon oncle charlie .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 21 juillet 2011 Share Posté(e) le 21 juillet 2011 Big bang theory est plus tôt pas mal. mais la version française est a gerber: les blagues ont ete modifiées et les voix sont tout simplement ridicules. sinon, j'aime bien Sons of anarchy, Breaking dad et How i met your mother. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jihad89 Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 http://www.youtube.com/watch?v=RsvGslI_KcM&feature=player_embedded Mes séries préférés sont de retour 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zaki789 Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 les meilleures séries pour moi les soprano et the wire 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slown Posté(e) le 26 juillet 2011 Share Posté(e) le 26 juillet 2011 Deux classiques, tout à fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
minus Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 ah j'ai oublié le plus important: THE SHIELD. une serie qui raconte la vie de la brigade de choc de la police pourrie et corrompu comme pas possible. 7 saisons vu en quelques jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
besawyer Posté(e) le 27 juillet 2011 Share Posté(e) le 27 juillet 2011 7 saisons vu en quelques jours. Idem xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés