khalido1985 Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 :Dbonjours J'ai deux abonnements FAWRI .Mon abonnement et l'abonnement de mon cousin. Comment faire pour avoir 2 conexion sur un seul pc en même temps? conexion 1 pour naviguer sur Internet et conexion 2 pour le téléchargement ...est possible ????? Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 (edited) Salam, c'est possible avec un routeur multi-wan qui te permet de mixer deux connexions adsl, il est aussi possible sur quelques modèles de gérer de la qualité de service et aussi d'attribuer des types de trafic (http, voip,.....etc) pour telle ou telle liaison...mais ce genre de routeur coute un peu cher, je ne crois pas que tu en trouves ici pour moins de 50.000 DA jette aussi un coup d'oeil sur cette discussion, ça devrait t'intéresser , tu peux le faire sur routeur logiciel linux mais jamais essayé. Edited March 28, 2010 by mouradski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 1)Il te faut 2 lignes adsl sinon tu peux rien faire (lol pour rahej xD) Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalido1985 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 Merci mouradski [/url] 50.000 DA .......prix trop élevé Hakim3i Ceci est un contenu masqué, merci de Sign In or Sign Up Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 oui il faut deux lignes + connexions pour se faire Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted March 28, 2010 Share Posted March 28, 2010 oui c possible et sa marche 100% avec fawri installer sun virtualbox installer win ou linux pc virtual configurer votre modem comme bridge et configurer la carte reseau du pc virtuel comme acces par pont et voila utiliser pc virtuel pour telechargement et votre real pc comme tu veux chaque pc a un ip def et leur login de net Link to comment Share on other sites More sharing options...
khalido1985 Posted March 28, 2010 Author Share Posted March 28, 2010 (edited) kazoya S'il vous plaît expliquer plus Edited by mouradski : évite de poster à la startimes stp, et pas la peine d'écrire en size 32. Edited March 28, 2010 by mouradski C'est pas startimes ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts