arkhoide Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Smahli chris...mais...smahli...je trouve pas d'autres mots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Smahli chris...mais...smahli...je trouve pas d'autres mots personne n'a parler "d'autres mots" mais bon cherche ici : Google Search Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 ah merde dsl je me suis trompé c pas un 5.1 mais voila son test http://www.lesnumeriques.com/article-313-1667-165.html je trouve perso qu'il vaux 10000da largement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 oué mais il faut le traiter par délicatesse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés