BEN.YAS Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Bonjour a tous sans x Un astronaute arrive sur Mars et fait connaissance avec les Martiens. Il remarque chez eux une étrange coutume : à chaque fois qu'un Martien dit un nombre, tous les autres éclatent de rire. Il demande des explications à un Martien. Celui-ci répond : - Nos blagues sont trop longues à raconter. Du coup, nous attribuons un numéro à chacune, et il suffit de dire ce numéro pour raconter la blague. Ça va plus vite, regarde: 126 ! Alors les Martiens éclatent de rire. - Génial, je peux essayer ? - Bien sûr ! - 342 ! Tous les Martiens rient aux éclats. - Elle est trop bonne celle-là, on la connaissait pas ! ha! ha!mdrrrrr:D:D:D:D:D:D:D yarbi waster Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 SAHA BEN YAS ... C'est ta blague numéro 343 en plus je trouve que c'est bien de partager ton quotidien avec nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 salut le N° 00005 aimbebob ha!ha! mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr:D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aimebob Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 ^ ll ll Les membres suivants ont remercié BEN.YAS pour cet excellent message : Aimebob (Aujourd'hui) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Saha BEN.YAS, où étais-tu passé ces derniers temps ? Ha, j'ai compris : tu étais sur Mars en train de palabrer avec une ravissante Martienne. Heureusement que la chèvre est restée loin sur Terre. Reviens plus dans notre forum et fais nous rire comme à ton habitude. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 6 hhhhhh 120 hhhhhh 1560*520^1561 LOL j'avoue que t trou fort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waldostar Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Cette blague tu nous l'a ramener de Mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 31 mars 2010 Share Posté(e) le 31 mars 2010 Saha BEN.YAS, où étais-tu passé ces derniers temps ? Ha, j'ai compris : tu étais sur Mars en train de palabrer avec une ravissante Martienne. Heureusement que la chèvre est restée loin sur Terre. Reviens plus dans notre forum et fais nous rire comme à ton habitude. la chèvre??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 31 mars 2010 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2010 Saha LE Grand frères cherkeee mastro wAllah le gout d' une chèvre mieux 100000000 martiens ha! ha ha! :D:D sans oublier le gout des martiens a une odeur un peux spéciale ha! ha! :D:D yarbi waster hhihihihihi:D:D:D:D:D:D:D:D merci le N° 145 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cherokeemaestro Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 la chèvre??? Comment ça ? Tu ne connais pas la chèvre de BEN.YAS ? Il faut que tu cherches dans les anciens messages de BEN.YAS. Tu ne le regretteras pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 XD et la 86 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 1 avril 2010 Share Posté(e) le 1 avril 2010 Comment ça ? Tu ne connais pas la chèvre de BEN.YAS ? Il faut que tu cherches dans les anciens messages de BEN.YAS. Tu ne le regretteras pas. Ah ya ben yas... racontes nous!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BEN.YAS Posté(e) le 8 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 8 avril 2010 el farok ya mon cher ami un jour elle etait une chévre pleine de lait tous le monde il sont heureu et content de le voir mais hélas les jours coule , coule, coule la chévre elle a perdu bcp de lait en route elle est devenu faible et fatigue et pas de lait dans son résevoire ha! ha !ah mdrrrrrrrrrr kha ya ma3za mafik hallib ha ha! hhhhhhhhhhh!!!!rr voilal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 ah ! tout s'explique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés