sidahmed Posté(e) le 31 mai 2008 Share Posté(e) le 31 mai 2008 Bonjour, Apparemment, il n'y a pas le site officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ! Je cherche les catégories (grades) des enseignants du supérieur algérien : la répartition des enseignants (enseignants-chercheurs, enseignants non-permanents, chercheurs...) ainsi que la grille des salaires... Merci par avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité salimdz Posté(e) le 1 juin 2008 Share Posté(e) le 1 juin 2008 Apparemment, il n'y a pas le site officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ! http://www.mesrs.dz/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sidahmed Posté(e) le 1 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 1 juin 2008 Merci salimdz, J'ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés