sidahmed Posted May 31, 2008 Share Posted May 31, 2008 Bonjour, Apparemment, il n'y a pas le site officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ! Je cherche les catégories (grades) des enseignants du supérieur algérien : la répartition des enseignants (enseignants-chercheurs, enseignants non-permanents, chercheurs...) ainsi que la grille des salaires... Merci par avance ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted June 1, 2008 Share Posted June 1, 2008 Apparemment, il n'y a pas le site officiel du ministère de l'enseignement supérieur et de la recherche scientifique ! http://www.mesrs.dz/ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sidahmed Posted June 1, 2008 Author Share Posted June 1, 2008 Merci salimdz, J'ai parcouru le site mais je n'ai pas trouvé ce que je cherche ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts