Jump to content

L’ARPT prépare une nouvelle décision


Samir_dz
 Share

Recommended Posts

  • Administrators

Selon des sources concordantes, l’Autorité de Régulation de la Poste et des Télécommunications (ARPT) serait en préparation d’une décision relative à la régulation des promotions dans le secteur de la téléphonie mobile. Néanmoins, aucun détail n’a filtré sur le contenu de cette nouvelle décision en cours d’élaboration

Rappelons que le marché des promotions mobiles applique jusqu’à ce jour la décision n°1 du 6 janvier 2009 qui fixe les conditions et modalités applicables aux offres promotionnelles des opérateurs GSM. L’article 2 de cette décision stipule que « toute action commerciale entreprise par un opérateur de téléphonie mobile de type GSM accordant un avantage limité dans le temps afin de permettre à court ou à moyen terme de développer les ventes d’un service mobile donné (postpayé et prépayé) en vue d’inciter une partie ou la totalité du public, pendant une durée limitée par le biais d’avantages financiers et/ou autres à l’achat ou à l’abonnement à ses services de télécommunications ». Cependant, l’article 9 de la même décision a to****ois précisé que la durée de la présente décision est seulement d’une année à compter de son application.

Link to comment
Share on other sites

Je trouve ça logique par ce que le marché du mobile a stagné ça fait plus d'une année déjà. ça serait peut être l'occasion de liquider Orascom du marché algérien car trop de rumeurs circulent autour d'un nouveau opérateur téléphonique (ITISALAT je crois).

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...