jazjaz Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 bonsoir a tous quand j'ai installer windows 7 j'ai pas formater ,j'ai upgrader donc j'ai encore l'ancien widows xp sur le pc et je voudrais savoir comment le supprimer pour gagner un peut d'espace Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 h**p://www.commentcamarche.net/forum/affich-12708391-supprimer-windows-old Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 1)Entre sur ton Win7 install EasyBCD et supprime l'entré de Windows XP Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 1)Entre sur ton Win7 install EasyBCD et supprime l'entré de Windows XP sa permet de supprimer l'entré mais pas le windows un autre peut m'aider ?? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Hakim3i Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 je crois que [/url]Chevrosky ta mentré un lien pour supprimer les fichier http://www.commentcamarche.net/forum/affich-12708391-supprimer-windows-old - Démarrer - Tout les programes - Accesoires - Outils systeme - Nettoyage de disque ... Cocher : Précédente(s) installation(s) de Wndows - OK - Supprimer les fichiers ... et moi je t montrer comment supprimer l'entré ! ta essayer ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted April 1, 2010 Author Share Posted April 1, 2010 oui pour l'entré j'ai supprimer mais la technique de Chevrosky quand j'arrive a "Cocher : Précédente(s) installation(s) de Wndows " je trouve pas cette option pour la cocher Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 oui pour l'entré j'ai supprimer mais la technique de Chevrosky quand j'arrive a "Cocher : Précédente(s) installation(s) de Wndows " je trouve pas cette option pour la cocher Un peu en bas : Héhé j'ai effectivement lu cette démarche sur plusieurs forums. Le problème que je rencontre est que "Précédente installation de windows" n'apparait pas dans la liste. C'est bon j'ai trouvé: Il n'apparait pas dans la liste certes mais en cliquant sur "nettoyer les fichiers systèmes", il update la fameuse liste en rajoutant "Précédentes installations de windows". Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 oui j'avais lu et j'ai pas trouver aussi ce "nettoyer les fichiers systèmes" Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Chevrosky Posted April 3, 2010 Share Posted April 3, 2010 h**p://windows.microsoft.com/fr-fr/windows7/help/upgrading-from-windows-xp-to-windows-7 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts