Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Free lance le bouquet TV arabo-musulman.

Djoss

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• en effet ...dis tu as essayé la carte sur des sites en FRANCE ? je voulais acheter des trucs mais...ca na pas marché sur 2 sites...du coup je suis deçu...
    • @laliche et tous les membres du forum !!! SVP je viens de voir qu'il est desormais possible de payer enfin ses quittances CNI/PERMIS/PASSEPORT sur le net officiellement je savais que c'etait prevu biensur mais pas que ca fonctionnait...   le site est celui ci: https://tabioucom.mf.gov.dz/acheter   Qui a essayé ? j'ai peur de payer et une fois sur place on me dira "ya kho on n'accepte pas" lazem cachet"   MERCI c'est important !!
    • Salut à tous ! Si vous voulez une personne de confiance, avec un vrai travail allez voir Max_OTT
    • Tout dabbord merci pour ce forum qui est vraiment bien. Bon jai effectué un schéma au travail, et je désire avoir le typon. Je ne connais pas vraiment ce genre de logiciel, et je shouaite, que à partir du schéma dorigine, le programme me créer un typon router, enfin bref pret à être imprimer et à être gravé. Ce genre de logiciels existe il en version gratuite ? Merci
    • Facile. Un tuto écrit en 5 étapes seulement pour ceux qui possèdent le modem fabriqué par "Fiberhome" : 0- Avoir Chrome, sur firefox ça peut déconner lorsque vous utiliserez le script. 1- Se connecter avec le compte superadmin(faudra trouver le username et passeword compatibles avec le modèle de votre modem), une fois que vous êtes connecté, restez sur la page principale 2- Clique droit sur la page(dans le vide, la partie blanche en fait) et choisissez : "inspect" ensuite cherchez l'onglet "console". 3- tapez cette commande dans la console "allow pasting" et cliquez sur "entrée". 4-Copiez/collez le script suivant et cliquez sur "entrée" :   $.ajax({ url: '/cgi-bin/ajax?ajaxmethod=get_allwan_info', success: (data)=>{ data = JSON.parse(data) data.wan.forEach(v => { if(v.AddressingType == 'PPPoE'){ console.log("Username: "+ v.Username) console.log("Password: "+ fhdecrypt(v.Password) ) } }) } }) 5- deux lignes apparaitront dans la console, la première "username" et la seconde "password". Voilà bsa7tkom les artistes vous n'avez plus qu'à les mémoriser quelque part sur votre pc/cloud.
  • Create New...