Jump to content
el3anif

INSOLITE : ILS ont essayé de cuir des oeufs sur une GTX 480

Recommended Posts

c'est ce que les gars de Legit Reviews ont essayé :

 

geforce_gtx_480_egg_cooking.jpg

 

After nearly 45 minutes of running benchmarks and playing some games the egg white was turning white, but it was no where near cooked. Oh well, we tried! We had the fan on auto the entire time, so if you turned the fan down lower you might have some better luck.

 

en gros après 45 minute de cuisson elle était seulement "NAS TIAB"

ils aurait du essayé une poêle sa aurait donné de meilleure résultat.

chez geeks3d il pensent obtenir de meilleures résultat avec FurMark.

j'ai adoré cette image.(The Way Its meant to be Grilled) :D

 

geforce_gtx_480_meant_to_be_grilled.jpg

 

pour l'anecdote ils ont essayé de régler un problème de surchauffe quand on branche 2 écran sur la carte, mais ils n'ont pas pu.

avis au commentateur donc, c'est officiel plus la peine de poster des commentaire du genre :

Ouais, acheter un barbecue sa reviendra moins chère.

La Video de la recette, très appétissant :

 

 

Source :

 

Legit Reviews VIA GeeKs3D

Share this post


Link to post
Share on other sites

Mdr !!! Elle va se vendre dans les rayons électroménagers :D

 

Cette fois ils sont complètement foiré leur coup!

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ils sont passés la carte à l’infrarouge et lancé un bench et c’est impressionnant la couleur vire au noir !!

1155001-img0028387&#4.jpg

 

Et avec l’été qui approche, le pc va être une chaudière!

Share this post


Link to post
Share on other sites

lol oui mais c étudier ! , si elle chauffe autant ben vous ne pensez pas que NVIDIA c deja penché sur la question ! , toutes les cartes haute gamme de NVIDIA chauffent a partir des GTX 260 , surtout les 280 - 285 - et 295 !!! en plus c connu leurs chipset et GPU résistent a des température de + de 120° ... je pense pas que ATI peut en dire autant , vous connaissez beaucoup de gens qui ont eu une carte NVIDIA haute gamme cramé a cause de la température du GPU ?

 

Conclusion : osef des température ! une société aussi grande que NVIDIA ne va pas risqué sa réputation en vendant des carte graph a 500 euros et en offrant une garantie de 3 ans... si elles crame en chauffant !!!

 

bien-sur un Boitier bien aéré est le bienvenu ! d'ailleurs jpense que si quelqu'un a les moyens d'investir 500 euros dans une carte graphique alors il a forcement les moyens aussi pour ce procurer un beau boitier a 100 euros

 

NVIDIA always on TOP !!

Edited by Aizen

Share this post


Link to post
Share on other sites

 

Et avec l’été qui approche, le pc va être une chaudière!

 

ouai dans le cas ou tu laisse ton ORDI H24 sur des jeux Direct X 11 poussant une résolution et des détails a fond dans le cas contraire En mode 2D (IDLE), la GTX 480 maintient le GPU à une température correcte, sous les 50 degrés

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


Announcements



×
×
  • Create New...