matrix021 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 bjr j flashe mon modem speedtouch 706wl avec flash algerie telecom mais il march plus il ce dectect le cable apre sil me dit cable deprenche et il veut plus flash autre fois il coupe le flash aux mlleiux idee stp xcelui ki safe et merci pour tt Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
hichem15 Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 (edited) d'après les quelques mots que j'ai compris, tu essayes de le flasher mais il stoppe au milieu ?solution : avec un trombone appuie sur le bouton reset derrière le modem ( et surtout ne lâche pas jusqu'à la fin de l'installation) Edited April 2, 2010 by hichem15 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
the departed Posted April 15, 2010 Share Posted April 15, 2010 Je voi que pc ne me detecte pas j'ai eu presque le meme probleme voila l'ami normalement il ya deux ports reseau essye le deuxieme avec de la chance il peut marcher .. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts