-=[2i]=- Posted April 1, 2010 Share Posted April 1, 2010 Bande d'annonce de Bioshock le film, dans laquelle il parait que les producteurs ont resté fidèles à l'atmosphère sombre, fantastique assez folle du jeu... un autre atout à leur faveur est d'avoir gardé la bande son originale du jeu... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
TorrentZ Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 j'ai trop aimer le jeu , j'espère que le film sera a la hauteur ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 le jeux marche avec la 7300GT ?? petit hs je sais Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 le jeux marche avec la 7300GT ?? petit hs je sais Oui ( je parle du 1 ) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jackburton Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 bon salut désoler de casser l'ambiance mais cette bande annonce a étai faites par un fans , vous pouvez vérifier partout , le film n'est même pas au stage de pre-production , c'est bien fais certes mais c'est pas la bande annonce du film ... aya a+ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leon kennedy Posted April 25, 2010 Share Posted April 25, 2010 fake dsl. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts