aminz Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 Bonsoir, est-ce que qqn d'entre vous connait un traitement efficace contre les chalazion ??? J'ai commencé il y a quelque jours le traitement par compresse chaudes parce que les pommades et autre produits pharmaceutique ne m'ont rien fait :confused: merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jazjaz Posted April 2, 2010 Share Posted April 2, 2010 (edited) consultez un docteur pour les yeux c'est le mieux apte a vous informer Edited April 2, 2010 by jazjaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 j'ai fait ça je ne sais combien de fois , j'ai même eu recours aux petites interventions chirurgicales Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
aminz Posted April 2, 2010 Author Share Posted April 2, 2010 up les docs du forums svp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts