Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Resident Evil 5 en Afrique : la vidéo!


Boss_Med

Messages recommandés

Resident Evil 5 en Afrique : la vidéo!

 

 

Cet épisode soutenait l’attention de tout l’auditoire, avec quelques soupçons et autres bribes d’informations saupoudrés ici et là par Capcom. Avec ce trailer on en apprend un peu plus et voilà l’aventure qui se déplace sur un autre continent: en Afrique !

Entre un Resident Evil 4 pour ses phases de jeu, un Call of Duty 4 pour certaines phases d’action et un côté emprunté à la Saga Alone in the Dark (qui viendra en concurrence frontale sur les mêmes supports) ce n°5 a de sérieux atouts pour nous laisser lui succomber.

Ces effets de lumières contrastants, éblouissant le personnage principal mettra du piment dans l’aventure ; lumière très franche de la terre d’Afrique. Les combats ont l’air très nerveux, les protagonistes ennemis assez nombreux et coriaces et dans les lieux exigus des grappes de zombies viennent en trombe (rappelant Dead Rising) sur vous.

Heureusement, un arsenal important et pas mal d’interactivités sont prévus pour venir à bout de cette horde de morts vivants. Un épisode bien oppressant&glauque qui renoue avec les grigris qui ont fait le succès de cette série.

 

Resident Evil 5 n’est pas encore annoncé officiellement mais parions pour (au mieux) une sortie en fin d’année pour profiter des ventes de la saison de noël.

 

 

 

Vidéo Resident Evil 5

 

source

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • NOUVEAUTE interessante ! evolution interessante et qui concerne des millions d'algeriens ! pour les voyageurs vers la TUNISIE entre autres...on peut desormais payer la taxte via le net !   La Direction générale des impôts (DGI) a annoncé, jeudi dans un communiqué, le lancement d’un nouveau service de paiement en ligne de la taxe sur les titres de transport, via sa plateforme numérique dédiée au paiement des droits de timbre, « Tabioucom ». Ce service s’adresse aux détenteurs de passeports souhaitant voyager par voie terrestre ou ferroviaire vers les pays frontaliers. Il leur permet de s’acquitter à distance de la taxe applicable aux titres de transport, en utilisant la carte interbancaire (CIB) ou la carte Edhahabia, précise la même source. La DGI indique que ce service est disponible 24h/24h et 7j/7j, et accessible via le le meme site que la vignette AUTO. https://tabioucom.mf.gov.dz.
    • Il faut toujours qu'ils trouvent un moyen de compliquer des choses simples.. c'est fou.
    • Merci me je disais que ce n’était pas normal 
    • Problème réglé suite à l'intervention de l'ARPCE, je viens de m'abonner à la formule 15Mbp comme je le voulais.
    • Modalités de retrait et contrôles renforcés Le retrait des devises s’effectue aux points de sortie du territoire national, sur présentation du reçu de versement, du passeport et de la carte d’embarquement (ou lors des formalités frontalières pour les voyages terrestres). La Banque d’Algérie a également instauré des mesures strictes en cas d’annulation ou de séjour inférieur à sept jours. Tout bénéficiaire dans cette situation doit rembourser intégralement le montant perçu dans un délai de cinq jours ouvrés après son retour. À défaut, il s’expose à une suspension du droit de change pendant cinq ans, voire à des poursuites pénales. Les banques sont tenues de vérifier que le demandeur n’a pas déjà bénéficié d’un droit de change au cours des 12 derniers mois. Elles doivent aussi s’assurer qu’il a effectivement voyagé s’il a perçu une allocation lors de la période précédente. Source : observalgerie.com
×
×
  • Créer...