nismo Posté(e) le 2 avril 2010 Share Posté(e) le 2 avril 2010 (modifié) salam j'ai deux CPU i7 920 a vendre neuf sous emballage: Modèle de processeur Intel Core i7 Support du processeur 1366 Fréquence du processeur 2,66 GHz Fréquence du bus QPI 4.8 GT/s Nombre de core 4 Finesse de gravure 0,045 Micron Architecture Intel Nehalem TDP 130 Watt(s) Cache L1 256 ko Cache L2 1 Mo Cache L3 8 Mo Intel Speedstep oui MMX oui 3D Now! non SSE oui SSE2 oui SSE3 oui SSSE3 oui SSE4 oui SSE4A non EM64T oui AMD64 non Version Boîte oui Utilisation type Ordinateur de bureau Prix: 35000 DA FIXE PS: */ l'emballage est un peut abimé par le transport sinon neuf jamais utilisé. */ le produit sera accompagné d'un contrat de garanti. */ je n'accepte pas les échanges. Modifié le 3 avril 2010 par nismo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aizen Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 slt http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,intel-core-i7-920-2-66ghz-box,280311 pour quelque chose d'aussi petite qu'une boite de processeur a 200 euros .... IN ALGERIA 35000 DA , tahya el djazair ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 slt http://www.rue-montgallet.com/prix/acheter,intel-core-i7-920-2-66ghz-box,280311 pour quelque chose d'aussi petite qu'une boite de processeur a 200 euros .... IN ALGERIA 35000 DA , tahya el djazair ! c'est connu qu'acheter sur internet reviens moins cher ,donc si tu peux et tu veux ,bah fais le ,mais en magasin c'est plus cher en France ,donc si t 'es en France ca sera plus facile mais si t'es en Algérie c'est risqué ,ta pas de garantie d'arrivé du produit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nismo Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 pour tout vous dire j'ai jamais mis les pieds hors Algérie kho moi je suis qu'un revendeur plus un simple citoyen je marche avec le marcher local qu'il coute 200euro ou moins en france c'est vraiment sans intérêt pour moi car "la france c'est loin..." salam. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés