Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

reabonnement Fawri


james_usus

Recommended Posts

Bonjour a Tous !

 

J'ai 2 questions a poser aux experimenté de chez Fawri :

1- es ce que les jours sont cumulables lors d'un re-abonnement fawri ? ex: aujourd'ui il me reste 3jours , et j'ai renouvlé pour 1 mois dont j'aurais 33 jours ? sont 'il cumulable chez fawri ou bien il faut attrendre l'expiration pour renouvler !!!

 

2- Pour ceux qui desirent renouveler leur abonnement pour une periode de 6 mois , Un mois supplementaire en + est t'il effectif ?

 

Merci de laisser lles reponses aux personnes experimentés :-)

Link to comment
Share on other sites

Bonjour a Tous !

 

J'ai 2 questions a poser aux expérimente de chez Fawri :

1- es ce que les jours sont cumulables lors d'un re-abonnement fawri ? ex: aujourd'hui il me reste 3jours , et j'ai renouvelé pour 1 mois dont j'aurais 33 jours ? sont 'il cumulable chez fawri ou bien il faut attendre l'expiration pour renouveler !!!

 

2- Pour ceux qui désirent renouveler leur abonnement pour une période de 6 mois , Un mois supplémentaire en + est t'il effectif ?

 

Merci de laisser lles reponses aux personnes experimentés :-)

 

Toujours Pas de reponse a james_usus !!!!

 

j'en profite pour glisser ( en plus) une petite question (je crois deviner des éléments de réponse dans la question de james_usus, mais j'aimerais une confirmation franche) :

Est-il vrai que les agents actel ne voient pas la date de fin d'abonnement du client sur leur système????

c'est ce que je me suis vu répondre par une agent aussi désagréable qu'incompétente aujourd'hui !!!!

Voulant renouveler (je ne l'ai pas fait encore) pour le 1ere fois chez fawri (étant habitue au système eepad qui était pour cela clair impec et precis),comment renouvellent-ils chez fawri si aucune date de fin d'abonnement ne s'affiche sur leur terminal ?????

-sur parole du client ?

-faut presenter la derniere facture ?

-au pif ?

et je vous ai épargné le pire...

L'agent(e) actel après avoir introduit mon numéro de tel et avoir demande mon débit, a ma question ;combien me reste-t-il a mon abonnent ? me répond (croyez moi sur parole) mille !!!!

je lui dit : mille,mille quoi..... ???? c'est pas du pré-paye !!!!! c'est un forfait non ?

elle: oui oui !!!! c'est un forfait il vous reste une dizaine ou une quinzaine de jours (+ ou - 5 !!!) a peu près (c'est vrai que nous vivons au pays de l'a peu près et du maaliche....pauvre Algerie !)

moi: quelle date de fin d'abonnement affiche votre système ????

elle: aucune date ????

m'étantefforce d'être poli et affable alors qu'elle était mal-polie et désagréable,sur ce je me tire.....

P.S: il était 17h30 (travail oblige !), l'agence était vide de clients et d'employés !!!!!, je suis peut être tombe (avec tout le respect qui leur est du, il n'y a pas de sot métiers.....) sur une agent(e) de nettoyage......ce qui expliquerait ma virée surréaliste a l'actel aujourd'hui ...

 

@james_usus

sur http://www.djaweb.dz/index_adsl.php?page=residentiel

Le modem est gratuit pour + Un (01) mois d'abonnement supplémentaire pour un engagement de six (06) mois.

 

mais y disent pas si ca s'applique a un renouvèlement d'abonnement...????

donc les fawriens, vos réponses SVP a cela et a ce qui précède..

MERCI...

Edited by fourwinds
Link to comment
Share on other sites

moi pour savoir combien de temps reste pour la fin de mon mois j'appelle le 100 et pour james_usus je crois que c'est renouvelable car le mois passé mon abonnement aller se finir le 11 j'ai payer le 4 et aujdh il est le 6 donc c'est cumulable

Link to comment
Share on other sites

Merci Fourwinds pour ton apreciable reponse , to****ois je me suis renseigné auprés de personnes trés au fait de ce qui se passe chez fawri et j'ai eu des reponses que j'ai comparé a d'autres (c'est pour ça que j'ai tardé a posté ;-) ) j'en ai conclue que :

1- Le calcul se fait sur la base du montant en argent qui reste dans la balance . ex : pour un abonnement 512/kbs ça equivaut a 51da/jour environs de consomations , pour 6 mois ça donne 8940 / 51= 175 jours .

2- Les jours sont cumulables.

3- Pour une abonnement de 6 mois le mois supplementaire a éte suprimé pour le renouvellement et gardé pour les nouveaux abonées et ce depuis 2 ou 3 mois , sauf qu'ils aurait du informer leur clienteles, et preciser cela sur le site de Djaweb.

Edited by james_usus
Link to comment
Share on other sites

Merci "inspecteur" james_usus !

 

leur systeme de balance,ca donne le tournis pour six mois ca te donne 175 jours !!! un peu moins que les 182.5 jours (6 mois = 365/2) d'une demi annee....donc on te pique une semaine environ !!!!!?????

 

pour le reabonnement donc, pas la peine de rempiler pour plus d'un mois, puisque rien a gagner, et qu'on peut rever "eveille" qu'un beau matin (en reponse aux ferventes prieres des "netteur" un VRAI ISP lancera une "authentique" offre avec garantie de debit,stabilite..etc (kima taa el tem (partout ailleurs !)), AT se trouvera avec une montagne de demandes de "divorce".....

 

est ce que tu pourrais '"t'kemell mziy'tek" et donner (pour info ) le bareme da/jour pour les autres debits, 1Mb etc...stp

 

Merci encore excellent travail !

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

  • Posts

    • Bonjour, D'habitude je viens sur le forum pour trouver des solutions; et généralement j'y arrive, mais je ne suis pas particulièrement actif (bien que membre depuis 2012😅). J'aimerai juste savoir si votre solution fonctionne également pour SparkleTV sous ATV7. Merci l'ami.
    • Bonjour, Oui c'est un Huawei OptiXstar EG8145X6-10, j'ai entendu dire que l'attribution de l'un ou de l'autre était en fonction de la "zone". Pour ma part, j'ai également eu un ZTE F6600P et j'espère qu'il est bien. J'ai à côté un AC51 d'ASUS que je pourrais utiliser comme relais si le ZTE ne fait pas l'affaire.
    • L'erreur "HTTPDataSourceException " Êtes-vous comme moi confronté à cette erreur  sur votre application Tivimate  ou des bugs sur d'autres apps d'IPTV? Bonne nouvelle je viens de découvrir comme résoudre ce problème commun frustrant que rencontrent de nombreux utilisateurs de Tivimate et qui solutionne aussi d'autres problèmes généraux d'IPTV tels la déconnexion ou les freez rencontrés lorsque vous essayez d'accéder aux serveurs pourtant fiables avec une connexion ADSL stable ou  fluctuante et à trop faible débit. Jusqu'à présent nous explorions plusieurs autres solutions plus ou moins avec succès. Cette nouvelle astuce met fin aux étranglements de débit et au blocage des FAI du trafic IPTV est elle radicale et efficace . Je l'ai vérifié avec plusieurs autres applications payantes qui étaient instables. Concernant le lecteur Tivimate l'erreur"HTTPDataSourceException " est  courante. Elle apparaît lorsque votre lecteur Tivimate ne peut plus établir une connexion cohérente à votre service IPTV ou fournisseur EPG . Cette erreur peut être particulièrement frustrante car elle vous empêche d'accéder à votre contenu préféré. Le problème peut provenir de diverses sources, très souvent des restrictions sur les fournisseurs de services Internet (ISP), des problèmes de connectivité du serveur ou rarement des problèmes de configuration au sein de l'application elle-même quand on a abonnement IPTV réputé fiable dont le service de support ne peut pas résoudre ce problème. Le tutoriel détaillé expliquant mon astuce sera disponible dans quelques heures . Vu son exclusivité sur ForumDZ et afin d'évité son appropriation par d'autres forums il sera réservé  aux membres actifs durant les 30 derniers jours ayant sur leur profil un niveau de réputation égal ou supérieur à 5 qui en feront la demande en répondant dans cette discussion.    
×
×
  • Create New...