Invité DJSAT Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 salut les amie j abbite a oran est j ai easy 1m mai c est jour si c est vrement de la merde un ping de 500 ms a 1200 ms est regarde le teste : est je veut change de fourniseur est je voule vous demande le quelle prendre anis ou fawri est le quelle avait un tre bon ping est un vrai debit de telechargement sur tous sur les torent est merciiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xydol Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 en principe ils se valent tous coté debit, mais coté ping je crois que fawri est nettement mieux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nas31000 Posté(e) le 3 avril 2010 Share Posté(e) le 3 avril 2010 bonsoir , voila jai une connéxion Fawri actel Iben Rochd 1 Mo je suis un joueur de wow et ces dernier jour le ping es catastrophique , je peut pas vraiment joué apart le matin ou le soir , et sinon coté téléchargement avec les torrents entre 90ko/120ko ; sa dépend des heures mais le Http c nul pendant tte la journée ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés