free87 Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Bonjour, Voila pour ceux que ca intéresse le tracker PTN a reouvert les inscriptions donc je conseil a tous les amoureux du partage et du téléchargement de qualité de faire vite avant qu'ils ne les referment a nouveau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Merci, sympa de partager. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
free87 Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 De rien mon frere on est la pour ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 THX free , j'ai crue qu'il avaient enlever mon statut d'uplaoder car je voyais plus Invites Qui peut m'inviter sur HD life svp^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 THX free , j'ai crue qu'il avaient enlever mon statut d'uplaoder car je voyais plus Invites Qui peut m'inviter sur HD life svp^^ y'a pas de système d'invitation sur HD life pasque le site va fermer pour bientôt et fusionner avec PTN (lire la page d'accueil) , donc prépare ton ration sur PTN lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Merci pour l'information kho Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 un petit hs quand est ce que sortira avatar en HD?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ben580 Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 le 22 avril pour avatar en blu ray qui coincide avec la Journée de la Terre. La Fox, en partenariat avec l'organisation à but non-lucratif Earth Day Network, lancera un programme mondial visant à planter un million d'arbres d'ici la fin de l'année.(dénuée de tout calcul marketing ?) mais on ne peut pas dire que celui-ci soit néfaste. A imiter je dirai même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant