fourwinds Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Rien de nouveau sous le soleil DZ AT gere la penurie de bande passante comme.... ses cousines qui gerent les penuries d'electricite pour l'une et de l'eau pour l'autre ... Pendant qu'on ouvre les vannes pour certains, les autres sont au goutte a goutte..... Le plus ironique est que je "presume" qu'ils n'ont meme pas ce degres de maitrise... Il y a longtemps que leur reseau est devenu "fou" et qu'ils ont perdu tout controle......tout s'y passe totalement aleatoirement...... enfin juste une p'tite theorie ..!!!!!! "Gestion des penuries": technique manageriale "de pointe" made in Algeria ,by Algerians, for Algerians.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Le débit stable et bon ping a duré chez moi une dizaine de jours, hier la connexion à internet était plutôt rapide mais ça se déconnecté chaque 30 secondes, aujourd'hui tout est revenu comme au par avant, c'est à dire téléchargement lent et ping élevé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 arfff vivement une bonne grosse révolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 arfff vivement une bonne grosse révolution! oué vivement est le mot qui convient parce que c'est au Futur et en plus futur Incertain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanamysar Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Eh bien, j'ai testé avec speedtest 1000 ms et 0.23 Mb Oo pour un 512k. Faut dire que, avec free download manager ( qui découpe le fichier en plusieurs parties et télécharge simultanément ) je ne ressens pas la baisse de débit ( 40-50 ko/s ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 si non mon ping et plus de 400ms .. j'ai jamais eu ça !! sans parler du téléchargement et la navigation ! wé vivement une bonne grosse révolution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lucky2004 Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 si non mon ping et plus de 400ms .. j'ai jamais eu ça !! sans parler du téléchargement et la navigation ! wé vivement une bonne grosse révolution JE dirais méme UNE méga big révolution! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) JE dirais méme UNE méga big révolution! Salam , la dernière Révolution industrielle est faite au 19ème Siècle et on l'a ratée , tant pis pour nous ! Modifié le 8 avril 2010 par Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 Salam , la dernière Révolution industrielle est faite au 19ème Siècle et on l'a ratée , tant pis pour nous ! Mort de rire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glasyeur Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 (modifié) Ca s'est amélioré chwiya aujourd'hui fawri 512 Modifié le 8 avril 2010 par Glasyeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 pour ma part elle est plus lente qu'une Tortue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 mon ping c'est stabilisé a 400 ms aujourd'hui que 180 ms d'habitude :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 moi de 00:00 jusqu'à 13h ping de 70-100 ms , le reste c'est du 300 et plus le débit toujours merdique EASY Annaba Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chris Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Hum à mon avis il est plus Facile d'avoir un Visa qu'une Bonne Connexion dans ce Bled ! waqila il reste plus que ça a faire : Visa ==> Numéricable ==> Bonheur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 Hum à mon avis il est plus Facile d'avoir un Visa qu'une Bonne Connexion dans ce Bled ! waqila il reste plus que ça a faire : Visa ==> Numéricable ==> Bonheur j'aimerai croire que ce n'est pas la seule solution Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 A7amdou rabbi chwiya, arrêtez de voir tout en noir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 A7amdou rabbi chwiya, arrêtez de voir tout en noir. perso je vois rien en noir c'est la pure vérité qui est noir =) tu veux que je dise wéee j'ai une très bonne connexion pour te faire plaisir 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés