Jump to content
KingLee

Un Débit Stable Toute La Journée

Recommended Posts

Salam

Voila sa dure depuis le 24 Mars hakek , j'ai une tres bonne connexion , download et ping , 120Ko/s toute la journée donc le débit maximum avec plutot un bon ping

Vous aussi sa n'a pas baisser ?

Salam

Voila sa dure depuis le 24 Mars hakek , j'ai une tres bonne connexion , download et ping , 120Ko/s toute la journée donc le débit maximum avec plutot un bon ping

Vous aussi sa n'a pas baisser ?

Pour pouvoir te répondre, il serait sympa que tu précises .... sur quelle ville tu es, quel est le type de ton abonnement et chez quel FAI .........

Et éventuellement tes informations personnelles , genre : numéro de tel, numéro de compte bancaire ....etc lol.

Alors : 19 Rue jean fou 16000 venez me voler les gars :D

Non serieusement je voudrais pas raconter ma vie , juste dire qu'au meme moment ou j'ai eu une augmentation de débit , certain ici ont on eu aussi , donc je voudrais savoir si c'est redevenue à la normale pour eux ou pas !

1 mega fawri Alger

PS : Test réalisé à 14h45

772287956.png

Guest Maverick - JUDAS

je suis dans le même cas que toi un bon débit 1méga stable toute la journée depuis quelque temps déjà

région ouest du pays :)

Pourvu que sa dure

pourquoi vous testez toujours sur paris ???? essayez d'autres servers , parce que le débit sur un seul server ne signifie rien !

et puis les servers c'est pas ce qui manque hein ???? et sinon le Server de Algérie Télécom est super cool :D :D

il 'ont dit qu'il y aura du changement dans avril

ils ont surement augmenter la bande passante

Désoler de casser votre ambiance mais y a aucun changement depuis des mois et des mois... C'est comme si ils sont de filtré mon compte... Conclusion y a aucun changement de mon coter...

772501832.png

Bsahetkoum les fawristes, pour moi Easy joue au yoyo un jour impec et un autre connexion digne d'un 1515 !!!

Dommage pour toi angelius :(

Chris on teste sur paris c'est mieux , car avec elda sa sert à rien , enfin je trouve

Guest Maverick - JUDAS

voila mon débit a 20:54 :D 1méga (cybercafé) en plus Tout le monde est connecté 150px-Khamsa_pend&#.jpg:D :D :D :D :D

19789571174967_666666666.jpg

Modération : @ Kinglee : change le titre du topic parce que là sa veut vraiment rien dire , et en plus sa donne une mauvaise image au forum !

Bsahetkoum les fawristes, pour moi Easy joue au yoyo un jour impec et un autre connexion digne d'un 1515 !!!

Un chagement d'IP 5-6 fois et ca fait l'affaire ;)

pour le débit je crois que la majorité des gens reçoivent leurs débit

pour le ping faites nous des tests a 19h:00 on verra bien :rolleyes:

pour ma part la nuit tout est bon ou tôt le matin mais la journée nada =)

chez moi c'est toujours pourri depuis 15 jours , je parle biensur du téléchargement directe !

moi depuis le 24 mars c tout le contraire connection devenue encore + catastrofique

à bouira aussi fawri 24/24 stable & low ping

seulement depuis 2 ou 3 semaines

même chose ça a duré 2 semaine ping et téléchargement stable et après c dla m3rde 7achakoum ! ... a constantine

AT POWA O.o

Je vois qu'au moment ou nous , on se réjouit du débit , d'autre sont catastrophée

Pauvre algérie :mad: on pourra jamais etre tous content

Ps : bien sur si tout le monde le mérite ,et c'est le cas car ils payent

mdr si on rendait des compte à Algérie Télécom elle va déposer le Bilan :D parce qu'elle nous vole tous les jours et depuis des années !