KingLee Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Salam alikom j'ai un problème avec microsoft visual c++ runtime library.Je Lance Pro evolution soccer 2010 , je vais dans ligue des masters , puis par exemple je veux charger ma ligue des masters avec RedBull Salzburg , puis l'ordinateur me renvoi sur le bureau avec ce message : Microsoft visual c++ runtime library Program:c/Programme/konami/pro evolution soccer 2010/pes2010.exe This application has requested thee Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. J'ai commencer à avoir ce probleme aprés avoir installé Windows 7 , j'ai donc due ré-installer PES2010 au moin une dizaine de fois , sans succés Que faire svp , merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hakim3i Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 Télécharge & INSTALL Microsoft visual c++ runtime library Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingLee Posté(e) le 5 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 5 avril 2010 salut je l'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReDhAx Posté(e) le 5 avril 2010 Share Posté(e) le 5 avril 2010 (modifié) moi j'ai 7 et pes 2010 avec tout les dernier patch et ça marche a merveille .ca m'est deja arriver ce genre de bleme avec d'autre programme j'ai du reteléchargé des autre copies . Modifié le 5 avril 2010 par ReDhAx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés