Big Black Posted April 5, 2010 Share Posted April 5, 2010 Bonjour tout le monde ! Je sais pas si c'est le bon endroit pour demander de l'aide mais ma3liche je suis hyper fatigué a recherché sur google mais aucun resultat. Voila mon probleme : j'ai une SE w580i Orange qui j'ai acheter y a 10 mois tout fonctionnais normal jusqu'a ce samdi 03/04 j'ai voulu installer la maj officiel de chez SE de puis ce temps j'ai l'erreur "insérer carte sim correct", apres plusieurs heur de recherche sur google j'ai trouver ça : Je suis en CID53 ===> impossible d'appliqué le ficher crée avec SIMLockPatchGen en utilisant SEtool2lite. j'ai utiliser le logiciel FAR mais apres l'injection du fichier executor je dois l'exécute a partir du telephone (mais je n'arrive pas vu que ma sim est blocké ). Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 5, 2010 Moderators Share Posted April 5, 2010 la pluspart des sonyericsson se debloquent par patch, par consequent apres une mise a jour ou un flash il se rebloquent tu doit le donner un professionel pour te le debloquer, pas d'autres solution Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 Merci pour ta réponse rapide mais je veux le faire moi même c'est pas un probleme d'argent je cherche juste un professionnel pour me donné quelques astuces. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 pourquoi te fatiguer, va chez un magasin et le tour et jouer . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 6, 2010 Moderators Share Posted April 6, 2010 Merci pour ta réponse rapide mais je veux le faire moi même c'est pas un probleme d'argent je cherche juste un professionnel pour me donné quelques astuces. tu pourras malheureusement pas le faire toi meme sans le matos adequat Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 D'apres ce que j'ai lu je peux le débloqué seulment si j'ai la carte sim vendu avec si je compred bien mon tel est d'ORANGE alors je dois avoir une sim Orange pour pouvoir le débloqué...... es ce que c'est vrai ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Moderators 1conito Posted April 6, 2010 Moderators Share Posted April 6, 2010 c'est vrai dans le cas ou le tel est en CID52 ou inferieur Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 C'est bon j'ai emmené mon W580 a un réparateur/flasheur il m'a dit de revenir demain, je vous tiendrais au courant. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Big Black Posted April 7, 2010 Author Share Posted April 7, 2010 C'est bon j'ai récupérer mon téléphone il est débloqué ça ma couté 800DA, je suis pas très content parce que je sais pas comment il a fait Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts