-
By manoma2025 · Posted
Pour résoudre ce problème, il pourrait être utile de faire vérifier votre disjoncteur ainsi que l’ensemble de votre installation électrique. Il est possible qu’un appareil utilise trop de courant ou que le disjoncteur ait besoin d’un petit ajustement. Parfois, un câblage défectueux peut également en être la cause. Si vous le souhaitez, nous serions heureux de vous mettre en contact avec un électricien qualifié pour faire un petit contrôle. Et si jamais le problème semble concerner d’autres logements ou l’installation commune, il serait peut-être bon d’en discuter avec le syndic de l’immeuble pour voir s’il y a un point à revoir ensemble. N’hésitez pas à revenir vers nous si vous avez la moindre question ou besoin d’aide supplémentaire. Nous sommes là pour vous accompagner ! Bien à vous, Yassine Mano -
J'ai, très récemment, demandé l'augmentation du débit à travers leur site web(compte client AT), basculement de 30mbps vers 120mbs, il n'en est rien en fait, j'a toujours 30mbps. Le comble du ridicule est le prix de l'abonnement qui se calcule sur la base d'un débit de 120mbps... Je me doutais bien que la bande passante nationale n'allait pas suffire à autant de monde...
-
300Mbps ils m'ont mis 50 Mbps en upload moi aussi !
-
Bonsoir, Je cherche des personnes qui ont essayé l’offre Fibre Gamers (uniquement ceux qui l'ont réellement testée et non ceux qui en ont juste entendu parler). Je voudrais savoir quelle est la différence au niveau du ping et si ça vaut vraiment le coup ou non. Merci
-
À mourir de rire: Cette personne n’arrive pas à acheter 200€ au Square. Il a trouvé son salut grâce à un ami 🤣 https://www.facebook.com/share/r/15LmGpk35E/?mibextid=wwXIfr
-
Recommended Posts