bosseur Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 Salem tous le monde Est ce que ce site est fiable c'est du sérieux , je voulais dire est ce qu'il y a pas de fausses offres (arnaques) merci d'avance !! Ou bien si vous connaissez des sites similaires merci de me filer leurs adresses !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-=[2i]=- Posté(e) le 6 avril 2010 Share Posté(e) le 6 avril 2010 J'ai déjà décroché deux postes grâce à ce site.Ceci dit, ça n'implique pas que toutes les offres sont sérieuses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 6 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 6 avril 2010 ah ok merci pour ton témoignage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonzales Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 concernant ce site, je ne vous cache pas qu'il y a des offres intéressantes. j'en ai décroché deux, mais je vous avertis que toutes les offres ne sont pas fiables (c'est mon avis bien sûr). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Diabloo Posté(e) le 7 avril 2010 Share Posté(e) le 7 avril 2010 Voici des sites similaire a emploialgerie.com : Emploitic.com Elkhedma.com Tawdif.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bosseur Posté(e) le 7 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 7 avril 2010 merci pour vos réactions !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djamel2121 Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 salut tout le monde ; les meilleurs sites d'offre d'emploi en Algérie sont comme a fait remarquer Mr_diblo: emploinet.net Emploitic.com Elkhedma.com Tawdif.com sauf que j'ai une question : des fois dans les offres il ya que le Fax pas d'émail . quant en postule sur l'un des sites , est ce que le site va faxer ma demande ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hAnI Posté(e) le 14 juillet 2011 Share Posté(e) le 14 juillet 2011 sauf que j'ai une question : des fois dans les offres il ya que le Fax pas d'émail . quant en postule sur l'un des sites , est ce que le site va faxer ma demande ????? Je ne crois pas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés