Salam,
Il y a des zones non couvertes par la Fibre a ce jour la, il y a des problemes de debit ou de ping, il y a des coupures, il y a une certaine lenteur dans l'execution de ce projet due a plusieurs parametres sans rentrer dans les details, mais il y a aussi bcp de choses qui sont bien et des utilisateurs qui sont super conotent. Voici un lien d'une page disponible pour donner de l'assistance et essayer d'aider sur le plan technique uniquement, eclaircir un peu la technologie pour bien comprendre internet et ses composants ... etc , bon courage a tout le monde.
https://web.facebook.com/profile.php?id=61571781608540
Cordialement,
Bonjour,
c'est du cas par cas, chacun a ses problemes, on veut des cas bien precis pour voir le probleme en details afin d'essayer d'aider les gens au maximum. contactez cette page pour avoir de l'assistance.
https://web.facebook.com/profile.php?id=61571781608540
Cordialement,
update: je me suis rendu aujourd'hui à l'agence et ils m'ont dit que techniquement ma "cité" n'est pas encore raccordé à la fibre et que ça devrait le faire dans ~10jours (mais bon j'y crois pas trop)
Recommended Posts
Join the conversation
You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.