mouradski Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 (edited) Salam, Bonne nouvelle, aujourd'hui, le 6 Avril 2010 Mise à jour du firmware de la 360 visant la libération totale des ports USB, en d'autres termes, on pourra stocker des jeux et des profils Live sur des clés USB Fini le temps des HD ultra chers...Viva la révolutionéé Edited April 6, 2010 by mouradski Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 au faite est il possible de faire une mise à jours à partir d'une clé usb ? (pour une console bannis) ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 au faite est il possible de faire une mise à jours à partir d'une clé usb ? (pour une console bannis) ... Je ne sais pas, mais y'a tellement de parades techniques que fort possible que oui. Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 salam Mourad je compte acheté une 360 arcade neuf de france, peu tu me dire quel modèle du lecteur sera intégré dans la console svp Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 6, 2010 Author Share Posted April 6, 2010 salam Mourad je compte acheté une 360 arcade neuf de france, peu tu me dire quel modèle du lecteur sera intégré dans la console svp Aucune idée djaoued11, moi j'ai acheté la mienne Occaz Link to comment Share on other sites More sharing options...
ange007 Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Aucune idée djaoued11, moi j'ai acheté la mienne Occaz bsahtek et merci quand même khouya mourad, peut être qu'un connaisseur passera par ici Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 (edited) pour les consoles bannies vous pouvez récupérer la mise à jour ici puis décompresser le contenu directement dans une clé usb formatée en FAT32 ..allumez la console & la mise à jour pour stockage usb se lance avec à la clé restauration de la fonction disque dur en bonus PS. pour les utilisateurs du hack jtag éviter de faire cette mise à jour pour l'instant Edited April 6, 2010 by mousan Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2oo Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 la mise à jr ne veut pas commencer pour moi, j'ai décompréssé le fichier sur du fat32 pourtant Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) la mise à jr ne veut pas commencer pour moi, j'ai décompréssé le fichier sur du fat32 pourtant mets le dossier "$SystemUpdate" obtenu après décompression tel quel à la racine de ta clé usb (FAT32) & non pas son contenu Edited April 7, 2010 by mousan Link to comment Share on other sites More sharing options...
b2oo Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 @mousan: ça marche, merci beaucoup kho, trés utile cette MAJ, dommage que ça soit limité à 16go, mais bon pour moi jat fi wektha comme on dit "espace libre 3mo" maintenant 2.5go Link to comment Share on other sites More sharing options...
Boss_Med Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 ça à causer un ROD :@ pour mon ami Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 ça à causer un ROD :@ pour mon ami c'est peut être la mise à jour qui a foiré; ton ami aura à démarrer la console en restant appuyé sur le bouton eject et le bouton de synchro, ça relancera peut être la màj. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 ça peut provoquer des erreurs 71 attention Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 Donc c'est risqué ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 non. Ca arrive aux box à qui leurs temps est arrivé ( y'a déjà eu des précédents avec les autres mise à jours, machi ghir hadi) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 moi en tout cas je ne ferai plus de maj via USB , mieux vaut prévenir que guérir Link to comment Share on other sites More sharing options...
alirobben Posted April 9, 2010 Share Posted April 9, 2010 j'ai MAJ via USB, et ca marche impec' ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
high-tech Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 c'est la chose que j'attender le plus depui une éternité (depui que j'ai été banni) j'ai meme amené ma console chez un réparateur pour récupérer la fonction d'installation sur dd et heureusement qu'il na pas pu me la réparer, j'aurai clacké 3000 da pr rien XD en plus on a de nouvelle fonctionnalités génial, franchement super cadeau de la part de MS et une tite question, es qu'on peut réutiliser le live sans risque ( trop peur d'essayé lol ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
KingMan Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Sur ma 360 élite, je les directement telecharger a partir du wifi qui ets intégré dedans, du coup, j'ai eu un mois gratiut d'xbox live, est-ce que c'est normal ? pourtant ma 360 est flashé Link to comment Share on other sites More sharing options...
merouane Posted May 17, 2010 Share Posted May 17, 2010 bonjour.Moi j'ai un problème en la mettant il me dit echec et impossible d'installer la mise à jour veuillez contacter ...c'est deja arrivé a quelqu'un?car moi j'ai déja fait une mise a jour précedente normalement mais celle la non Link to comment Share on other sites More sharing options...
bax94 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 avec sa en peux lire les Divx ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Skiller23 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 ça n'a rien avoir , pour les divx faut télécharger du live la maj facultative qui va avec ou bien par clé usb , je n'ai pas la maj pour te la passer Link to comment Share on other sites More sharing options...
bax94 Posted July 16, 2010 Share Posted July 16, 2010 Domage mais merci comeme ya pas un qui a cette mise ajour s.v.p ?? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts