Jump to content
mouradski

Mise à jour firmware XBOX 360

Recommended Posts

Salam,

1270634015.jpg

Bonne nouvelle, aujourd'hui, le 6 Avril 2010 :) Mise à jour du firmware de la 360 visant la libération totale des ports USB, en d'autres termes, on pourra stocker des jeux et des profils Live sur des clés USB :)

Fini le temps des HD ultra chers...Viva la révolutionéé

Edited by mouradski

au faite est il possible de faire une mise à jours à partir d'une clé usb ? (pour une console bannis) ...

au faite est il possible de faire une mise à jours à partir d'une clé usb ? (pour une console bannis) ...

Je ne sais pas, mais y'a tellement de parades techniques que fort possible que oui.

salam Mourad

je compte acheté une 360 arcade neuf de france, peu tu me dire quel modèle du lecteur sera intégré dans la console svp

salam Mourad

je compte acheté une 360 arcade neuf de france, peu tu me dire quel modèle du lecteur sera intégré dans la console svp

Aucune idée djaoued11, moi j'ai acheté la mienne Occaz :D

Aucune idée djaoued11, moi j'ai acheté la mienne Occaz :D

bsahtek et merci quand même khouya mourad, peut être qu'un connaisseur passera par ici ;)

pour les consoles bannies vous pouvez récupérer la mise à jour ici puis décompresser le contenu directement dans une clé usb formatée en FAT32 ..allumez la console & la mise à jour pour stockage usb se lance avec à la clé restauration de la fonction disque dur en bonus :)

PS. pour les utilisateurs du hack jtag éviter de faire cette mise à jour pour l'instant

Edited by mousan

la mise à jr ne veut pas commencer pour moi, j'ai décompréssé le fichier sur du fat32 pourtant

la mise à jr ne veut pas commencer pour moi, j'ai décompréssé le fichier sur du fat32 pourtant

mets le dossier "$SystemUpdate" obtenu après décompression tel quel à la racine de ta clé usb (FAT32) & non pas son contenu

Edited by mousan

@mousan: ça marche, merci beaucoup kho, trés utile cette MAJ, dommage que ça soit limité à 16go, mais bon pour moi jat fi wektha comme on dit "espace libre 3mo" maintenant 2.5go ;)

ça à causer un ROD :@ pour mon ami

c'est peut être la mise à jour qui a foiré; ton ami aura à démarrer la console en restant appuyé sur le bouton eject et le bouton de synchro, ça relancera peut être la màj.

non.

Ca arrive aux box à qui leurs temps est arrivé ( y'a déjà eu des précédents avec les autres mise à jours, machi ghir hadi)

c'est la chose que j'attender le plus depui une éternité (depui que j'ai été banni) j'ai meme amené ma console chez un réparateur pour récupérer la fonction d'installation sur dd et heureusement qu'il na pas pu me la réparer, j'aurai clacké 3000 da pr rien XD

en plus on a de nouvelle fonctionnalités génial, franchement super cadeau de la part de MS

et une tite question, es qu'on peut réutiliser le live sans risque ( trop peur d'essayé lol )

Sur ma 360 élite, je les directement telecharger a partir du wifi qui ets intégré dedans, du coup, j'ai eu un mois gratiut d'xbox live, est-ce que c'est normal ?

pourtant ma 360 est flashé

bonjour.Moi j'ai un problème en la mettant il me dit echec et impossible d'installer la mise à jour veuillez contacter ...c'est deja arrivé a quelqu'un?car moi j'ai déja fait une mise a jour précedente normalement mais celle la non

ça n'a rien avoir , pour les divx faut télécharger du live la maj facultative qui va avec ou bien par clé usb , je n'ai pas la maj pour te la passer

Domage mais merci comeme ya pas un qui a cette mise ajour s.v.p ??

• Bonsoir Laliche, Grâce à ton suggestion, j'ai pu accéder au modem, mais je pense que le mot de passe ADSL, utilisé dans ma nouvelle configuration, était erroné (je l'ai oublié.), or le voyant internet (Terre) dans le modem, était toujours en rouge.J'ai donc utilisé une ancienne configuration enregistrée sur mon disque dur (Update setting), et avec cela, j'ai pu me connecter à Internet en utilisant cette dernière.Mais je crains de rencontrer des problèmes à l'avenir, car je ne sais pas quelles autres informations contient cette configuration de sauvegarde.Je dois donc, avec votre aide, m'assurer des paramètres de cette configuration.
    • Bonjour, Je voudrai votre avis sur le Samsung m30 s'il vous plait ? Cordialement.
    • hello de rien , oui elle est pas la meilleur mais c'est tout ce qu'on a on algerie d'à peu prés potable vu que samsung algerie ne fait pas mieux avec leur médiocre ru 7100 Moi aussi je veux une nouvelle tv vu que ma lg de 32 pouce se fait vieille et pour la cx 55 oui c'est l'une des meilleur avec un rapport qualité/prix très intéressant mais perso moi  je préfère une LED (moins cher a l'achat , plus de longévité) vue que j'utilise ma télé pour le gaming + film /match de foot donc le burn in pour moi c'est pas un risque mais une réalité lol
    • En activant le Mac Filter tu as peut être saisi le MAC de ton pc et tu as coché l'option "BLACK_LIST --Allow all packets but DENY MAC addresses that match a rule in the list".  Maintenant que tu as réinitialisé ton modem il faut aller dans le "Centre Partage et réseaux" sur le pc et  configurer en manuellement les propriétés de la carte réseau (protocole IPV4): Adresse ip : 192.168.1.2 Masque de sous-réseau : 255.255.255.0 Passerelle par défaut: 192.168.1.1      
    • Non pas d'accés internet, puisque je l'ai reseté. Je l'ai configuré ce matin sur un autre PC. J'attend de revenir à la maison pour vérifier s'il marche.
  • Create New...