aminz Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 Bonsoir, Sur ma box j'ai quelque jeux qui doivent être lancés à l'aide du BOOT; si je met pas ce BOOT , j'ai le message " veuillez placer ce DVD dans une console xbox 360 ..." . Au magasins , on me demande 3000 da pour pouvoir lancer des jeux sans boot, alors qu'on m'a dit qu'on peut le faire en ayant juste télécharger une MàJ sur le net, et en la transférant sur la box à l'aide d'une clé USB . Vous auriez pas une idée cette méthode ? merci Link to comment Share on other sites More sharing options...
mousan Posted April 6, 2010 Share Posted April 6, 2010 les 3000 DA réclamés sont en fait pour f l a s h a g e du lecteur & à ma connaissance ça n'a rien à voir avec la mise à jour officielle du 06 avril donc si tu veux éviter le boot soit tu f l a s h ton lecteur en 1.61 ou bien tu optes pour patch des jeux en wave 4 mais tu auras l'inconvénient dans ce cas de t'exposer franchement au bannissement du live Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 1500D à Belfort...non aux escroc...faudrait créer un mouvement hakka wakil... Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 1500D à Belfort...non aux escroc.... Aussi escroc que ceux qui ne payent pas les jeux faudrait créer un mouvement hakka wakil... Microsoft l'a fait, elle l'a intitulé le BAN Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 (edited) Khe'lass windows li rak tmecchi bih el l'ordi ta3ek et après nahk'ou A3la les jeux X360. Edited April 7, 2010 by arkhoide Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Khe'lass windows li rak tmecchi bih el l'ordi ta3ek et après nahk'ou A3la les jeux X360. J'ai une licence win 7 dans les règles (je ne boot jamais dessus d'ailleurs ) haya donc dorka je t'ai répondu, nahkou e3la les jeux XBOX Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ok...tu boot sur ton autre licence original haha...allez tchuss et paix Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Ok...tu boot sur ton autre licence original haha...allez tchuss et paix ok ça n'a jamais été la guere el mouhim, ce que je voulais dire, c'est que le prix des 1500 ou 3000 DA est expliqué (et non justifié) par la garantie liée aux risques de l'opération, si un ami à toi essaie de te la flasher et la grille, tu penses qu'il va te la rembourser ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Lhadra rahi fi que le prix nouvellement convenu pour le ******** des xbox est de 1500D, ceux qui qui flashe encore à 3000D ne sont que des escroc qui soit prennent plus que le prix convenu soit pour certains des simples intérmédiaires qui te compte 1500D la coursa de bobox . Maintenant, si quelque se veut être un flasheur et s'il achète un bon kit de ********, le risque est proche de 0...voilà, c'est dit Link to comment Share on other sites More sharing options...
mouradski Posted April 7, 2010 Share Posted April 7, 2010 Lhadra rahi fi que le prix nouvellement convenu pour le ******** des xbox est de 1500D, ceux qui qui flashe encore Ã* 3000D ne sont que des escroc qui soit prennent plus que le prix convenu soit pour certains des simples intérmédiaires qui te compte 1500D la coursa de bobox . Maintenant, si quelque se veut être un flasheur et s'il achète un bon kit de ********, le risque est proche de 0...voilÃ*, c'est dit Le prix comvenu par qui déjÃ* ? Wach il existe une commission qui décide du prix du fla.sh el hadra hiya on n'a pas a réclamer. Posted from my BlackBerry using BerryBlab Link to comment Share on other sites More sharing options...
arkhoide Posted April 10, 2010 Share Posted April 10, 2010 Chogh'lek akhi...si la plupart flashent à 1500D et toi tu trouves normal qu'un autre flash à 3000D, j'ai rien n'a dire :s Link to comment Share on other sites More sharing options...
rock Posted April 11, 2010 Share Posted April 11, 2010 moi je flash a 4500DA ......... eh la NAND pas le lecteur jtag pawa Link to comment Share on other sites More sharing options...
hd47 Posted April 13, 2010 Share Posted April 13, 2010 normalement les liteons qui nécessite des soudures se flashent a 3000 alors que tous les autres c'est 1500da mais (ça dépend chez qui!!!!!!!!!! ) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts