Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Recommended Posts

Bonjour tout le monde;

j'ai une question qui necessite une réponse et qui va peut être apporté du benefice à tout le monde;

Est ce qu'il y'a une méthode pour accelerer la connexion via wll??

Merci d'avance

je suis sous L@com, et je comprends ce que tu "ressens"... Mon Dieu, que de frustration avec 4Ko/s !! j'ai essayé tous les moyens sans succès! donc la seul méthode pour accélérer est d'installer une connexion autre que WLL!

Salem,

Bonjour tout le monde;

j'ai une question qui necessite une réponse et qui va peut être apporté du benefice à tout le monde;

Est ce qu'il y'a une méthode pour accelerer la connexion via wll??

Merci d'avance

Tu peux nous donner un peu de détails sur ton debit, moi aussi j'ai le WLL et c'est vraiment nul surtout le time out et le délai de Ping >> 1Sec donc c'est tres nul en navigation mais j'ai remarqué qu'en téléchargement, apres un peu de temps il ateint sa vitesse de croisiere qui converge vers le debit thérique en DDL et en Torrent, ce que je veux dire c'est que c'est asséz potable pour télécharger mais la navigation faut oublier.

• 1 month later...
    • Je vient de réinstaller la version 5.1.0 et le timeshift fonctionne donc beug dans la version 5.1.5 Voilà 👍
    • Chez moi, les coupures sont identiques quelques soient les applis, intégrées ou non, les boitiers ou même les listes .... Ce soir encore , impossible de regarder DAZN , 2 boitiers differents, 2 applis differentes, 2 listes différentes . Avec VPN ou sans.
    • un bon boîtier dédié xsarius par exemple ... ce genre d application c est pas ma tasse de thé c'est tj diverse soucis ... car faut aussi un bon support .. donc autant prendre un bon boîtier dédié ( application incorporée ) et tu es pas ennuyer.. 
    • Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé ce dimanche une réunion du Conseil des Ministres où plusieurs propositions concernant divers secteurs ont été abordées, en plus de questions liées aux préoccupations des citoyens. À l'issue de la réunion, plusieurs décisions importantes ont été prises, notamment, l’augmentation de l'allocation touristique à 750 euros pour les adultes, une fois par an et à 300 euros pour les mineurs. En plus, il a été décidé d’augmenter l'allocation du Hadj à 1000 dollars.
    • J'ai ajouté le guide d'utilisation spécifique à la version 5.1.0 dans mon 1er message
  • Create New...