Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

corp d'un jeune choffeur trouver mort a In Salah

Recommended Posts

bonjour

il ya 2 mois, les gendarmes ont fait une découverte macabre en plein desert a In salah d'un corp en pleine decomposition d'un jeune choffeur qui s'est malheureusement aventurer dans le désert avec un peu d'eau et sans Thuraya

voici le lien :http://fr.youtube.com/watch?v=rvKKw5f1ThM

Et la voiture du gars est immatriculée 16 ... il est tombé en panne le pauvre et espérait que quelqu'un passe par là mais je ne comprends pas pourquoi il a été retrouvé quelques mètres plus loin de sa voiture et non pas près de sa voiture ? bizzarre.

En tous cas les gars, le Sahara c'est comme la mer, tant que tu ne sais pas nager, il ne faut pas aller loin sans être préparé.

Allah irahmou meskine

Salutations amicales

mon ami étais la bas il ma raconter que la victime avait peu d'eau avec elle et etais très loin de la route, a environ 350 km au sud de In salah, il a bu tous les liquides mémé seul lui de radiateur, sont erreur étais de partir dans le désert sans un thuraya, et sans beaucoup d'eau, c ça qui l'as mener a sa perte

lih irahmou

encore une fois c un exemple, le désert est tres dangereux

il faut prendre toutes les précautions

merci

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Je vient de réinstaller la version 5.1.0 et le timeshift fonctionne donc beug dans la version 5.1.5 Voilà 👍
    • Chez moi, les coupures sont identiques quelques soient les applis, intégrées ou non, les boitiers ou même les listes .... Ce soir encore , impossible de regarder DAZN , 2 boitiers differents, 2 applis differentes, 2 listes différentes . Avec VPN ou sans.
    • un bon boîtier dédié xsarius par exemple ... ce genre d application c est pas ma tasse de thé c'est tj diverse soucis ... car faut aussi un bon support .. donc autant prendre un bon boîtier dédié ( application incorporée ) et tu es pas ennuyer.. 
    • Le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, a présidé ce dimanche une réunion du Conseil des Ministres où plusieurs propositions concernant divers secteurs ont été abordées, en plus de questions liées aux préoccupations des citoyens. À l'issue de la réunion, plusieurs décisions importantes ont été prises, notamment, l’augmentation de l'allocation touristique à 750 euros pour les adultes, une fois par an et à 300 euros pour les mineurs. En plus, il a été décidé d’augmenter l'allocation du Hadj à 1000 dollars.
    • J'ai ajouté le guide d'utilisation spécifique à la version 5.1.0 dans mon 1er message
  • Create New...