ultracondition Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 bonjour il ya 2 mois, les gendarmes ont fait une découverte macabre en plein desert a In salah d'un corp en pleine decomposition d'un jeune choffeur qui s'est malheureusement aventurer dans le désert avec un peu d'eau et sans Thuraya voici le lien :http://fr.youtube.com/watch?v=rvKKw5f1ThM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
meslouve Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 t'as pas trouvé mieux à faire que de poster des photos morbides,c'est une honte, même les morts n'ont pas le droit de reposer en paix. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracondition Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 c pour avertir des dangers du desert, c tout c na rien de morbide, chaqu'un est libre de voir ou no mon frere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ButterflyOfFire Posté(e) le 2 juin 2008 Share Posté(e) le 2 juin 2008 Et la voiture du gars est immatriculée 16 ... il est tombé en panne le pauvre et espérait que quelqu'un passe par là mais je ne comprends pas pourquoi il a été retrouvé quelques mètres plus loin de sa voiture et non pas près de sa voiture ? bizzarre. En tous cas les gars, le Sahara c'est comme la mer, tant que tu ne sais pas nager, il ne faut pas aller loin sans être préparé. Allah irahmou meskine Salutations amicales Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ultracondition Posté(e) le 2 juin 2008 Auteur Share Posté(e) le 2 juin 2008 mon ami étais la bas il ma raconter que la victime avait peu d'eau avec elle et etais très loin de la route, a environ 350 km au sud de In salah, il a bu tous les liquides mémé seul lui de radiateur, sont erreur étais de partir dans le désert sans un thuraya, et sans beaucoup d'eau, c ça qui l'as mener a sa perte lih irahmou encore une fois c un exemple, le désert est tres dangereux il faut prendre toutes les précautions merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
z0oM Posté(e) le 3 juin 2008 Share Posté(e) le 3 juin 2008 elah yarhamek frére Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korsannn Posté(e) le 5 juin 2008 Share Posté(e) le 5 juin 2008 Salam! c'est dur de finir comme ça, le pauvre, il a bien souffert avant de mourir Rabi Yrahmou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés