cocol12 Posté(e) le 8 avril 2010 Share Posté(e) le 8 avril 2010 Bonjour, Y a t-il quelqu'un dans ce forum qui a pu gagner des cadeaux, en jouant sur le site Lockerz??. vos témoignages sont les bienvenus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 mumu a gagner une montre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jazz3210 Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 mumu a gagner une montre Waou super cadeau, je suis sur le Q ! Bon j'ai compris je me retire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diabloX Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 une goude aussi wakila + quelques tricots avec le logo ta3 esmir:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jazjaz Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 c'est deja sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el-farouk Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 (modifié) Moi j'ai gagné un ipod nano 5ème génération 8 Go... mais dès que j'ai posté le site (pas lockerz) et comment accéder, on a fermé et supprimé mon thread qui était en exacte similitude avec celle de lockerz... Modifié le 9 avril 2010 par el-farouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mumu Posté(e) le 9 avril 2010 Share Posté(e) le 9 avril 2010 http://lockerz.gettingeek.com/gift-proofs.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant