Jump to content

54 newly free iPhone Apps for 2010-04-10

NewsBot
 Share

Recommended Posts

ICO-362527600-smallthumb.jpg

SLAP GAME

Was: $9.99 · Category: Entertainment · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-352737650-smallthumb.jpg

Speed Racer Subscription

Was: $4.99 · Category: Entertainment · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-315155006-smallthumb.jpg

Touch Karma (Parenting)

Was: $4.99 · Category: Education · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-364859644-smallthumb.jpg

Offline Pages [iPad Only]

Was: $4.99 · Category: Productivity · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-364721660-smallthumb.jpg

Ene mene – daily poems for your iPad [iPad Only]

Was: $2.99 · Category: Entertainment · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-293603711-smallthumb.jpg

Exercise Tracker

Was: $2.99 · Category: Healthcare & Fitness · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-318583409-smallthumb.jpg

WebReminder

Was: $2.99 · Category: Productivity · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-341312740-smallthumb.jpg

Instant Turin

Was: $2.99 · Category: Travel · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-356863151-smallthumb.jpg

BizzCALC Suite

Was: $1.99 · Category: Business · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-331858380-smallthumb.jpg

Shiftlight

Was: $1.99 · Category: Books · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-364872661-smallthumb.jpg

Thai TalkPad [iPad Only]

Was: $1.99 · Category: Travel · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-323676287-smallthumb.jpg

Touch Karma For Friends

Was: $1.99 · Category: Lifestyle · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-352643175-smallthumb.jpg

Live Effects

Was: $1.99 · Category: Photography · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-359000329-smallthumb.jpg

Los Angeles Way

Was: $1.99 · Category: Travel · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-321999174-smallthumb.jpg

iSqueeze

Was: $1.99 · Category: Games > Arcade · View at FreeAppAlert · View in iTunes

ICO-358060284-smallthumb.jpg

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Share

• Sérieusement les gens pourquoi vous voulez à tout prix passer à 50 méga connaissant AT comme on la connait tous ? Avez-vous seulement songé que si par le grand du hasard on vous basculait ( je parle de ceux qui actuellement ont la VDSL activée et qui souhaitent avoir 50 méga) et qu'un jour AT décide de désactiver la VDSL après cette période de tests, vous allez payer plus cher pour rien ? Alors un bon conseil, attendez patiemment que AT lance officiellement la VDSL avant de vous lancer, ça vous évitera bien des déconvenues !
    • Ça m'étonnerai, parceque même la dame d'à côté à sursauté quand elle a entendu passage à 50 megas, comme si c'était une consigne ! On verra bien demain nchallah ! 
    • inchallah demain sa se passe normalement pour toi ,  des fois mème les agents du guichet izidou3aliha  , un autre peut te passé le plus normale du monde
    • Salut tout le monde ! Je voulais vous faire un retour rapide sur mon expérience, comme je l'ai dit auparavant j'ai contacté la semaine dernière un tech de mon actel pour m'activer la vdsl et passer à 50 megas, bon ben c juste hier ou il est passé chez moi pour constater ma ligne et voir si elle était connecté au bon msan, chose qu'il a confirmé et sur le champs il m'a demandé de passer à l'actel pour augmenter mon offre au 50 megas car j'étais éligible en leur disant que c'est le tech qui a confirmé ça (en. Me donnant son nom) , je passe à l'actel et la le commercial me dit '' Mr ! faut être FTTH pour passer à 50 mbs '' mais je lui dit que C votre techniciens qui m'envoie et si vous voulais confirmer je peux l'appeler et vous lui parlez, il me dit '' non ! On a reçu une note bien précise, ne pas donner du 50 mbs aux clients toujours en cuivre ''et si vous insistez faites nous une demande manuscrite avec photo copie de la carte nationale et on va transmettre , je rapelle le tech il me dit '' attendez je vais voir et je vous rapelle ...... Et il m'a pas rappelé......, et lyoum c le mouloud, vraiment ils m'ont cassé le moral car je me voyais déjà avec 50 mbs, je repasserai demain, mais sans grande conviction, excusez moi mais je vais le dire AT de meeeerde 
    • c'est selon la tète du client , et de  l’agent du guichet   ou du tech d' AT
  • Create New...