[actualités] Un Dreamliner torturé pour la bonne cause
-
Bonjour, D'habitude je viens sur le forum pour trouver des solutions; et généralement j'y arrive, mais je ne suis pas particulièrement actif (bien que membre depuis 2012😅). J'aimerai juste savoir si votre solution fonctionne également pour SparkleTV sous ATV7. Merci l'ami.
-
Bonjour, Oui c'est un Huawei OptiXstar EG8145X6-10, j'ai entendu dire que l'attribution de l'un ou de l'autre était en fonction de la "zone". Pour ma part, j'ai également eu un ZTE F6600P et j'espère qu'il est bien. J'ai à côté un AC51 d'ASUS que je pourrais utiliser comme relais si le ZTE ne fait pas l'affaire.
-
L'erreur "HTTPDataSourceException " Êtes-vous comme moi confronté à cette erreur sur votre application Tivimate ou des bugs sur d'autres apps d'IPTV? Bonne nouvelle je viens de découvrir comme résoudre ce problème commun frustrant que rencontrent de nombreux utilisateurs de Tivimate et qui solutionne aussi d'autres problèmes généraux d'IPTV tels la déconnexion ou les freez rencontrés lorsque vous essayez d'accéder aux serveurs pourtant fiables avec une connexion ADSL stable ou fluctuante et à trop faible débit. Jusqu'à présent nous explorions plusieurs autres solutions plus ou moins avec succès. Cette nouvelle astuce met fin aux étranglements de débit et au blocage des FAI du trafic IPTV est elle radicale et efficace . Je l'ai vérifié avec plusieurs autres applications payantes qui étaient instables. Concernant le lecteur Tivimate l'erreur"HTTPDataSourceException " est courante. Elle apparaît lorsque votre lecteur Tivimate ne peut plus établir une connexion cohérente à votre service IPTV ou fournisseur EPG . Cette erreur peut être particulièrement frustrante car elle vous empêche d'accéder à votre contenu préféré. Le problème peut provenir de diverses sources, très souvent des restrictions sur les fournisseurs de services Internet (ISP), des problèmes de connectivité du serveur ou rarement des problèmes de configuration au sein de l'application elle-même quand on a abonnement IPTV réputé fiable dont le service de support ne peut pas résoudre ce problème. Le tutoriel détaillé expliquant mon astuce sera disponible dans quelques heures . Vu son exclusivité sur ForumDZ et afin d'évité son appropriation par d'autres forums il sera réservé aux membres actifs durant les 30 derniers jours ayant sur leur profil un niveau de réputation égal ou supérieur à 5 qui en feront la demande en répondant dans cette discussion.
-
Ce sujet est réservé aux membres connectés .
Recommended Posts