Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

service militaire

Arthur

Messages recommandés

je n'aime pas le mot service national, je préfère service militaire, parce que franchement quelle service allant nous rendre a notre bien aimer pays on perdant 18 moi ou plus de notre vie?

l'armé en algérie ,c'est un vrai virus, ça bouf des milliards au budget de l'état pour rien et ça nous gâche note vie

Invité Maverick - JUDAS
Bein pour l'ANP; ils peuvent courir après les gens qui immigrent sans retour (incha allah je serai un des leur d'ici une année)

oui mais bon c'est pas une vie tu dit ça maintenant mais dans 10 ans ou 20ans ta vision des chose va changé (GALOUHA 9ABLEK)

Modifié par Maverick - JUDAS

Invité Maverick - JUDAS
Non tous ces gens ne me ressemblent pas, chez il existe des notions et des idées que j'ai pu effacer de mon cerveau; à savoir: le patriotisme aveugle, la notion de chez soi, mon bled...etc

à l'inverse des algériens qui vivent en dehors de l'Algérie, je me sens déjà comme un immigré ici!

Personne n'a dit que dès qu'elle préfère mourir (au sens littéral du terme) que de revenir! ben, moi j'attends toujours ma chance de sortir sans retour, mais je suis à 100% sûr que je préfèrerai la mort que revenir ici!

Personne ne peut imaginer la haine/colère/douleur, chaque jours que je passe en Algérie! ça personne ne l'a dit avant moi...

Qui parle de patriotisme?? moi je parler de t'es parents si par malheur il tombent malade ou autre...tu pourra rien faire même pas venir les voir ça na rien avoir avec le patriotisme wela hoube el waten ;)

Modifié par Maverick - JUDAS

Pour parler de mon expèrience, je ne me suis jamais inscris à la mairie, ni visite médicale, ni sursis, je n'ai jamais reçu d'ordre d'appel, mais le jour ou Mr le président a décidé de libérer une certaine tranche (les diplômés d'avant 2006) je me suis présenté, et il m'ont donné RDV deux mois après je reviens on me la donne et voila l'histoire, je précise que je n'ai ni ma3rifa ni j'ai donné de l'argent à qui que se soit.

Thank you Mr president.

Il suffit d'attendre que le président décide de libérer une autre vague et voila.

• Like 1