khaledz Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 http://www.youtube.com/watch?v=7fb1EXsCZ10 http://www.youtube.com/watch?v=cn1imhAIOP8 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 lol il joue tjr? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 12 avril 2010 Share Posté(e) le 12 avril 2010 Donc il peut vraiment marquer parfois ! c dingue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
orel Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 Donc il peut vraiment marquer parfois ! c dingue. apparemment , mais la prochaine fois postez une vidéo quand vous penserez qu il pourra marquer en équipe nationale , même la moitié d un but ma3liche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2010 De toute façon il marque ou non , il sera toujours titularisé en EN et je sais pas pourquoi ... surement il y a un rapprochement familial entre lui et Saadane ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HiPh0Plover Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 De toute façon il marque ou non , il sera toujours titularisé en EN et je sais pas pourquoi ... surement il y a un rapprochement familial entre lui et Saadane ... et alors ? c un bon joueur foutez lui la paix ya el rasaaaaaa =) ntoma rasa ymarki michi mli7 ma ymarkich michi mli7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
abitaf Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 peut être que c cette nouvelle coiffure qu'il la rendu aérodynamique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khaledz Posté(e) le 13 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 13 avril 2010 et alors ? c un bon joueur foutez lui la paix ya el rasaaaaaa =) ntoma rasa ymarki michi mli7 ma ymarkich michi mli7 Wach il a marqué 2 but c'est bon il est redevenu un bon joueur ? je pense qu'il a marqué parceque Bari s'intéresse à lui et il va jouer pour eux la saison prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TorrentZ Posté(e) le 13 avril 2010 Share Posté(e) le 13 avril 2010 pti HS : coupe du monde , Algérie - Angleterre = Capello a dit aux défenseurs : "le numéro 9 de EN Algérie a pour atout de jouer sans ballon donc pas besoin de le surveiller laisser le jouer sans ballon" lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés