Jump to content

Hotel Sheraton d'Oran : pas de chèque à bled Mickey!!!!!!!!!


diegol
 Share

Recommended Posts

Le Directeur Belge de l’hôtel Sheraton d’Oran a décidé que tout paiement effectué dans ce « prestigieux » établissement, que ce soit nuitée, repas, ou autre dépense, doit s’effectuer uniquement en espèces.

Cela se passe en Algérie.:confused:

 

Donc, dans cet Hôtel, où le prix d’une nuitée moyenne dépasse les 12 000 dinars, pensez à prendre un camion en monnaie de 01 dinars, si vous devez y séjourner une semaine.

 

Mais ce serait étonnant que cela se produise, puisque cet Hôtel, comme tous les « palaces » algériens, est devenu une antre pour beggaras. C’est pour cela que cette humiliante condition n’a choqué personne.

 

كريدي حبسناه

Edited by diegol
Link to comment
Share on other sites

Malheureusement ces faits là ne se produisent pas uniquement au sheraton d'Oran mon ami, c'est à peut prés partout ! j'ai été envoyé ya quelque semaines en mission de boulot à Oueregla, ma société ma réservé à l'hôtel El Mehri avec réservation et bon de commande faxé à l'avance; après un séjours d'une semaine, à ma surprise le réceptionniste me réclame 45 000 DA d'honoraires de séjours en pension complète en...espèce et à refusé le chèque !!! il ma fallu bagarré et faire du chantage pour qu'il accepte enfin, bref, de nos temps c'est pas une mastercard ou un chéquier qui te permettra de passer la nuit hors de chez toi, mais bien un coffre fort accroché au dos ! pauvre de nous !!!

@+

Link to comment
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

 Share



×
×
  • Create New...