Guest salimdz Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 Mecca City, Kingdom of Saudi Arabia Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatrice Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 t sur que c'est pas madinah ça? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 normalement Mecca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatrice Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 je pense ke c madinah j'y etais l'année passée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 peut être Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mo-2004 Posted June 3, 2008 Share Posted June 3, 2008 (edited) mis non c mecca le building c juste a cote d'elharam , ces des centres commerciaux , hotels aussi je crois. au faite je parle de la derniere image. mais depuis 2006 je crois que bq a etais fait donc y'a tjrs de nouvelle construction,, cette annee c'est l'extention d'el haram , je crois qu'ils ont fais detruire plus de 100 hotel qui se trouve autour d'elharam a cause de ça , wa llaho a3lem. Edited June 3, 2008 by mo-2004 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 salam! j'ai montré ces photos a quelq'un qui a été labas récment et il m'a confirmé que c'est a Mecca, labas les building s'élève du jour au lendemain "Inchal'ah rabi ykadarna ou nroho nedarbou dawra" koulou Amine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatrice Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Amine!!! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sali_dz Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Amine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Amine..... _dz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzOrdre Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Non c'est Mecca et je confirme que la ville est en Chantier ... plusieurs quartier ont été entiérement rasé (Chbika,Sou9 Ellil ...etc) Ps : pour info Médina ne compte pas de montagnes proches , voyez sur les photos , ce sont le mont Ajyades sur la route de l'hopital et sur la derniére photo c'est le nouvelle tour ché plus comment elle s'appel ! @ ++ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzOrdre Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Abraj al bait ... , c'est le nom de la tour sur la dernière image ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
beatrice Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 allez chiche on y va tous l'année prochaine Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 allez chiche on y va tous l'année prochaine Haraaga ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
DzOrdre Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Chiche ... j'y songe déjà , mais pour le ramadan de cette année ... enfin j'espére Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
HBM Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 normalement c'est meccah, y a les montagnes du hidjaz en arrière plan Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
me_my_self_and_i Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Merci pour les photos !! PS: Amiiine ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest salimdz Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 Merci pour les photos !! PS: Amiiine ! de rien mon frère Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 j'ai trouvé une agence de voyage qui propose le mois de ramadhan a 12600 da pour les chambre de 5 personne Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
korsannn Posted June 6, 2008 Share Posted June 6, 2008 Salam! j'ai trouvé une agence de voyage qui propose le mois de ramadhan a 12600 da pour les chambre de 5 personne Il faut faire attention car les pseudo agence posent souvent des lapins, il faut choisir une agence connue et qui a de l'expérience. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
mab6680 Posted June 7, 2008 Share Posted June 7, 2008 non c'est des amis a un ami a moi il m'a mentré les photos de l'hotel sa a l'aire bien Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts