Invité HammerOfGod Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Avant tout, bonjour les amis, Voila, nous sommes toujours là, ce qui est un bon signe, et el hamdoulilah, notre petite communauté IT DZ avance tranquillement et sûrement. Donc, on cherche toujours des membres serieux, actifs, qui veulent partager ce qu'ils savent faire, apprendre d'une façon active, nous aider à faire des traductions, ... Nos centres d'interêt pour le moment sont : Java/Linux/Windows/Web/Ruby/Multimedia/English Nous avons notre prof d'anglais, qui est toute charmante. Donc, en gros nous cherchons du monde qui rentre dans nos centres d'interêt, sachant que nous sommes ouverts pour d'autres domaines, au moment ou la personne prendra en charge cette partie là. L'ambiance est bonne, entre des jeunes reveurs qui veulent faire qq chose de bien, discuter des nouvelles technos, et surtout produire du contenu autours tout ce qui est nouveau et interessant. Notre première étape est la traduction English --> Français, pour le moment nous avons une couverture : Annaba, Batna, Béjaia, Alger, Tipaza, Boumerdes, Tlemcen, ainsi qu'Ain Temouchent. On sera content que d'autres membres viennent representer leurs villes On vous attends dans une ambiance conviviale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SecDz Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 un petit lien pour voir plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 un petit lien pour voir plus Exactement ce que j'allais poster Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Desolé Nous squatons chez dzfac.com à l'adresse suivante : it.dzfac.com PS : Salut Havoc, j'espére que tu vas bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 PS : Salut Havoc, j'espére que tu vas bien Bof bof ca va ca va, tu sais comment est faites la vie.... de 0 et de 1, y'a des jours avec et des jours sans Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 havoc ne me dis pas que tu ne savais pas qu'une communauté it algérienne existe hammerofgod: donc tu es un membre ds notre communauté Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HammerOfGod Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 Je fais de la com uniquement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité HAVOC Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 havoc ne me dis pas que tu ne savais pas qu'une communauté it algérienne existe hammerofgod: donc tu es un membre ds notre communauté LOL... si si : http://it.dzfac.com/havoc/ Après sur la question de la participation, on ne peut pas dire que je fasse partie des membres les plus actifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amarsoft Posté(e) le 11 février 2008 Share Posté(e) le 11 février 2008 bienvenue a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés