Jump to content

Wd tv hd media player

moimeme2007
 Share

Recommended Posts

Bonjour,

Y a un magasin à kouba qui le vend (la 2ème génération) .......... il est situé juste à l'entame de la descente vers joli-vue ....... en face d'une pizzeria et juste au dessus d'un grand magasin "MAXIPOWER".

Il le propose avec garantie constructeur pour : 14500 DA.

PS : Il ouvre en semaine, mais il ferme le vendredi / samedi.

Edited by FLYNN

Bonjour,

Y a un magasin à kouba qui le vend (la 2ème génération) ..........

Il le propose avec garantie constructeur pour : 14500 DA.

bonjour

si c'est le WD HD Live (le dernier) ... c'est un bon prix , et excellent choix au passage ... j'aimerais bien me l'offrir inchallah

il doit surement parler de RY's...kan ya makane c'était le premier a vendre des jeux *****és!!! mais il est assez Up to date en matière de jeux...rien que pour cette pub il devrait m'offrir un bonne réduc sur mes prochains achats ;)

alors...c'est à coté de l'ENS et du Lycée Hamia...a vieux Kouba...c'est la descente qui mène à Jolie Vue... vous ne pouvez pas le rater...

il doit surement parler de RY's...kan ya makane c'était le premier a vendre des jeux *****és!!! mais il est assez Up to date en matière de jeux...rien que pour cette pub il devrait m'offrir un bonne réduc sur mes prochains achats ;)

alors...c'est à coté de l'ENS et du Lycée Hamia...a vieux Kouba...c'est la descente qui mène à Jolie Vue... vous ne pouvez pas le rater...

Je comprend pas bien ta dit a hydra ??? alors je comprend plu rien :(

pour celui de Hydra...c'est à coté de l'ENA...pré de la Cité Malki...il est concomitant du fast food / café de "Ami l'hbib" :) c'est le seul magasin du coin...il vend du Dell et j'ai vu 3 WD dans sa boutique... t'as qu'a demander et tu trouveras ...