moimeme2007 Posté(e) le 15 avril 2010 Share Posté(e) le 15 avril 2010 Wd tv hd media player WD TV HD Media Player Full HD 1080p multimedia player http://www.wdc.com/en/products/Products.asp?DriveID=734 Merci mp moi le num de tele Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 svp quelqu'n peu me dire ou je peu trouvé ca a alger Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FLYNN Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 (modifié) Bonjour, Y a un magasin à kouba qui le vend (la 2ème génération) .......... il est situé juste à l'entame de la descente vers joli-vue ....... en face d'une pizzeria et juste au dessus d'un grand magasin "MAXIPOWER". Il le propose avec garantie constructeur pour : 14500 DA. PS : Il ouvre en semaine, mais il ferme le vendredi / samedi. Modifié le 17 avril 2010 par FLYNN Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dico12 Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Bonjour, Y a un magasin à kouba qui le vend (la 2ème génération) .......... Il le propose avec garantie constructeur pour : 14500 DA. bonjour si c'est le WD HD Live (le dernier) ... c'est un bon prix , et excellent choix au passage ... j'aimerais bien me l'offrir inchallah Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 19 avril 2010 Share Posté(e) le 19 avril 2010 Il existe aussi à Hydra. un magasin à coté de l'ENA... Par contre, il y est vendu 17000DA! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2010 merci a toi ***** tu peu mp leur numero tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 bonjour, un peu d'aide précise quant à la localisation exacte et le coordonnées ne seraient pas du luxe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 26 avril 2010 Share Posté(e) le 26 avril 2010 il doit surement parler de RY's...kan ya makane c'était le premier a vendre des jeux *****és!!! mais il est assez Up to date en matière de jeux...rien que pour cette pub il devrait m'offrir un bonne réduc sur mes prochains achats alors...c'est à coté de l'ENS et du Lycée Hamia...a vieux Kouba...c'est la descente qui mène à Jolie Vue... vous ne pouvez pas le rater... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moimeme2007 Posté(e) le 26 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 26 avril 2010 il doit surement parler de RY's...kan ya makane c'était le premier a vendre des jeux *****és!!! mais il est assez Up to date en matière de jeux...rien que pour cette pub il devrait m'offrir un bonne réduc sur mes prochains achats alors...c'est à coté de l'ENS et du Lycée Hamia...a vieux Kouba...c'est la descente qui mène à Jolie Vue... vous ne pouvez pas le rater... Je comprend pas bien ta dit a hydra ??? alors je comprend plu rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SATAN Posté(e) le 27 avril 2010 Share Posté(e) le 27 avril 2010 pour celui de Hydra...c'est à coté de l'ENA...pré de la Cité Malki...il est concomitant du fast food / café de "Ami l'hbib" c'est le seul magasin du coin...il vend du Dell et j'ai vu 3 WD dans sa boutique... t'as qu'a demander et tu trouveras ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zgetch Posté(e) le 28 avril 2010 Share Posté(e) le 28 avril 2010 bonjour, je remercie ***** en effet j'habite blida donc je dois m'organiser et chercher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés