SLKC Posté(e) le 20 avril 2010 Share Posté(e) le 20 avril 2010 moi aussi ces 2 me suffisent mais je suis curieux de savoir si la dream peut potentiellement décrypter tout sans exception à part orange et les HD une autre question : la dream n'est elle pas compliquée à configurer il parait qu'elle est très complexe ? et est-ce que les DM que vend pharmacyst sont déjà flashées et configurées ? Il y'a des tonnes de TUTO très facile à suivre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skiller23 Posté(e) le 20 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 20 avril 2010 merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
b2oo Posté(e) le 16 mai 2010 Share Posté(e) le 16 mai 2010 chkoun hada phamacyst?? il vend ses 500s pour combien?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Modérateurs mouzak Posté(e) le 16 mai 2010 Modérateurs Share Posté(e) le 16 mai 2010 chkoun hada phamacyst?? il vend ses 500s pour combien?? Hada Pharmacyst c'est membre de forumdz qui a posté une annonce comprenant des Dream et des abonnements CCCAM, Voila. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snowsat Posté(e) le 20 juin 2010 Share Posté(e) le 20 juin 2010 j'ai un serveur cccam de tres bon prix avec un logiciel qui marche tres bien sur tt les systems pour me contacté snowsat@live.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 je suis intéressé par un abonnement cccam, j'ai pas le dreambox, est ce que je peux avoir le test des chaines juste en téléchargant le logiciel HBVD avec une connexion internet ? ou comment ça se passe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, c'est possible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Oui, c'est possible. comment le faire donc concrètement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 Il faut ouvrir le fichier de configuration du logiciel pour ajouter les paramètres du serveur CCcam (Nom d'hôte, port, username, password). Tuto: http://www.digitalworldz.co.uk/225877-working-100-cccam-gbox.html#post1675346 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 1 mai 2011 Share Posté(e) le 1 mai 2011 comment le faire donc concrètement! oui mais je crois qu'il faut relier mon PC avec mon démo (starsat 7300 super ) par le câble RS232 c'est ça en utilisant le logiciel HDVB? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
racNET Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 Oui, c'est ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HBM Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 serieusement acheter une dreambox 500 et prenez un serveur, allah ybarek y a des fournisseur fiable ici 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
veniziano Posté(e) le 2 mai 2011 Share Posté(e) le 2 mai 2011 serieusement acheter une dreambox 500 et prenez un serveur, allah ybarek y a des fournisseur fiable ici justement c'est ce que je recherche, des fournisseurs sérieux avec des serveurs performants , pas saturés et fiable, car je cherche pas forcement le moins cher mais ce qui est fiable pour ne pas que je sois déçue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés