Jump to content

son nvidia 9400 gt

cheguevara19
 Share

Recommended Posts

• Moderators

Vérifie que le pilote du son est installer correctement ( si tu es sur XP clique droit sur Poste de Travaille puis sur l'onglet "Matériel" Puis clique sur le bouton " Gestionnaire de périphériques , la regarde si le pilote et correctement installer) , que le volume et normal, change de Casque ou bien change les hauts parleurs pour voir et donne nous le résultat

kho, je pense pas que le son et en rapport avec la carte graphique :o:o

on parle pas de TNT2 ou Gforce 4 la :)

@cheguevara19 : c'est parsque ton windows utilise le son de la carte son comme sortie par defaut et donc il passera pas par le HDMI , il faut le configurer (t'utilise quel windows?) , sur windows7 tu go panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

tu trouvera un truc qui a un rapport avec ta carte graphique (nvida output ou quelque chose comme ça) , tu l'active s'il est désactiver.

et le 1024p n'exite pas a ce que je sache lol c'est plutot 1080p

Edited by TorrentZ

on parle pas de TNT2 ou Gforce 4 la :)

@cheguevara19 : c'est parsque ton windows utilise le son de la carte son comme sortie par defaut et donc il passera pas par le HDMI , il faut le configurer (t'utilise quel windows?) , sur windows7 tu go panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

tu trouvera un truc qui a un rapport avec ta carte graphique (nvida output ou quelque chose comme ça) , tu l'active s'il est désactiver.

et le 1024p n'exite pas a ce que je sache lol c'est plutot 1080p

oui kho windows seven

je sé mé le probleme j rien trouve sur panneau de configuration > Matériel et audio > Son > Lecture

mé par contre j'ai vue chez 2 amis 3andhoum ATI avec Matériel et audio > Son > Lecture >HDMI son LE SON MARCHE normal .

:confused: