Jump to content

Recherche Clavier Logitech Media Keyboard 600

mobileur
 Share

Recommended Posts

Manque de bol, quelque semaines après avoir acheté le Media 600, une occasion de rêve se présente à moi, et sans hésiter j'achète un kit Clavier Souris Laser sans fil Logitech LX710 à un prix plus qu'abordable (grâce à un froumdiziens qui se reconnaitra d'ailleurs)

Pour le moment j'utilise le clavier Media 600 et la souris LX710, j'ai laisser de coté le clavier de la LX710 (à un autre jour) !

j'ai acheté le keyboard 600 à 2500da aujourd'hui.. (manque de bol, je vois qu'il y en à qui l'ont acheté moins cher ! pas cool de me le dire qu'après ! ;p)

Pour la sourie.. je cherche minimum MX1100.. voir MX Revolution.. mais vu que j'ai trouvé la MX620 (début de gamme) à 6800da ce matin (38€ en France), je préfère attendre mon prochain séjour en France pour acheter la sourie..

Manque de bol, quelque semaines après avoir acheté le Media 600, une occasion de rêve se présente à moi, et sans hésiter j'achète un kit Clavier Souris Laser sans fil Logitech LX710 à un prix plus qu'abordable (grâce à un froumdiziens qui se reconnaitra d'ailleurs)

Pour le moment j'utilise le clavier Media 600 et la souris LX710, j'ai laisser de coté le clavier de la LX710 (à un autre jour) !

toujours avec :D content que tu soit content:p