milax Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 Ai-je vraiment besoin de commenter la délicate situation dans laquelle se trouve ce distributeur automatique “géré” par une version de l’OS de Microsoft ? Non, je ne pense pas… Source Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 elle n'est pas truquer par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milax Posté(e) le 17 avril 2010 Auteur Share Posté(e) le 17 avril 2010 Je ne pense pas qu'elle soit passée sous photoshop, regardes le bord à gauche le plastique qui dépasse, on voit le texte en dessous en transparence, pas fastoche à faire. Enfin si c'est le cas c'est bien foutu Une autre photo sur flickr : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KingMan Posté(e) le 17 avril 2010 Share Posté(e) le 17 avril 2010 ok kho si tu l dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés