Jump to content
Sign in to follow this  
NewsBot

Le confort tout simplement

Recommended Posts

Le service c'est d'abord le confort. Soucieux d'assurer un maximum de confort à ses abonnés, Orascom Télécom Algérie a mis en place des services révolutionnaires destinés à faciliter la facturation à ses abonnés. Ces derniers peuvent ainsi communiquer l'esprit tranquille tout en étant conscient du fait qu'il peuvent contrôler leur consommation à tout moment. C'est dans cet esprit que Djezzy a lancé le service info factures et le service web facture. Ainsi, le service Info facture permet d'avoir à tout moment des informations sur la dernière facture telles que le montant de la facture, la date limite de paiement, les minutes et SMS consommés, les consommations hors forfaits, les montant des appels nationaux , internationaux et vers les numéros spéciaux, les consommations Fax et DATA. Aussi ce service est disponible 24h/24 et 7j/7. Pour y accéder, il suffit à l'abonné de composer le 787 depuis le mobile Djezzy ou le 070 85 77 87 à partir d'un téléphone fixe ou mobile d'un autre Opérateur et suivre les instructions. De son côté, le service Webfacture permet aux abonnés qui le souhaitent de consulter et de télécharger sur le site Internet d'OTA les factures correspondant à l'abonnement et aux options souscrites, ainsi que le détail des appels avec les deux derniers numéros cachés et ce, en complément du support papier envoyé par courrier postal. L'abonné est également informé de la mise à disposition de sa facture sur le Site internet par un e-mail envoyé à son adresse électronique, et ce, dans le cas où l'abonné a activé la notification par e-mail sur son profil. La facture électronique du client est mise à sa disposition au format électronique PDF. Elle a la même présentation et le même contenu que la facture papier. La souscription au Service s'effectue directement sur le Site. L'accès à cet espace est sécurisé par le numéro de compte client de l'abonné, le mot de passe étant envoyé par SMS directement sur son mobile. Notons enfin que la souscription au Service et la consultation de la facture électronique sont gratuites. L'opérateur a également lancé le paiement à domicile, lequel permet à l'abonné de gagner du temps. Les agents du partenaire Djezzy Servitec collectent le montant total et non partiel de la facture. Il est bien entendu évident que l'abonné devra s'assurer que l'agent soit muni d'un badge portant sa photo, son nom et le logo de l'entreprise partenaire. Il devra aussi exiger un reçu contre le paiement. OTA a également lancé la solution de paiement par prélèvement automatique. Moderne simple et rapide, le paiement par prélèvement automatique est un mode de paiement parfaitement sécurisé qui permet de régler les factures Djezzy par débit direct du compte bancaire ou postal. Pour bénéficier de ce service, il suffit à l'abonné de remplir le formulaire d'autorisation de prélèvement. Ce formulaire en trois exemplaires est disponible dans chacun des 73 centres de services Djezzy répartis sur tout le territoire national. Il devra aussi signer le formulaire et le faire contresigner par son teneur de compte bancaire ou postal qui doit garder une copie du formulaire. Enfin, l'abonné devra remettre une copie signée à l'un des centres de services Djezzy et garder une copie. A l'échéance de chaque facture téléphonique Djezzy, ce formulaire autorise le prélèvement du montant directement sur votre compte. Djezzy offre aussi la possibilité aux abonnés de payer leurs factures pas cartes de recharges. C'est un mode de paiement disponible partout où le réseau est opérationnel sur le territoire national. L'abonné devra seulement se munir de cartes de recharge et effectuer la même procédure suivie pour la recharge du crédit dans le* cas des abonnés prépaid. Un message lui confirmera l'aboutissement de l'opération. Il peut refaire plusieurs fois la même opération si le montant de la facture nécessite plusieurs recharges.*

 

 

 

 

Lire la suite ...

Edited by Maverick - JUDAS

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

Sign in to follow this  



  • Posts

    • les dalle ips ne seront jamais a la hauteur pour le noir...mais en algerie tu n'as pas le choix ! sois tu achetes un truc pourri...sois tu un truc HYPER cher !
    • Je viens de voir une vidéo comparative de la nano 86 et la q60r de samsung qui donne pas envie d'acheter la nano 86  
    • Je suis dans la même situation j'ai une samsung led 32 " de 2012 et j'ai besoin d'une nouvelle télé. C'est aussi la longévité et le burn in qui me font hésiter. Mais de ce que j'ai vu en terme de qualité d'image la nano86 c'est pas terrible pour le cinéma. Surtout pour la couleur noir. Les autres marques en milieu de gamme ne sont pas une option non plus. Parce que j'ai un critère d'achat auquel j'accorde beaucoup d'importance, c'est que j'aime pas me faire plumer et j'aime en avoir pour mon argent. Donc j'accorde beaucoup d'importance au rapport qualité prix. La LG cx est une télé haut de gamme qui coûte 27 millions ici et en France elle coûte 1700 Euros (donc c'est le même prix qu'en France au taux officiel et beaucoup moins cher au taux parallèle).  Si tu achètes une télé milieu de gamme en Algérie qui ne vient pas de lg comme la sony xf9005 ou la samsung q60r, elles coûtent 26 ou 27 millions ici (comme la cx) alors qu'en Europe ce genre de télé est vendu à moins de 1000 Euros.  
    • Après, à débit égal, on peut voir des différences de vitesse "à l'oeil nu". C'est dû à quoi ? Ca se passe au niveau du PC ? Pas du débit ? Par exemple, je veux dire qu'à débit égal, le même site peut un jour aller vite et le lendemain ramer. Ca m'a toujours intrigué.
    • Bonjour, j ai une télé ENIE LED elle fonctionnais bien depuis 2015, aujourd'hui j ai eu un problème c est que son image je la voie en double , pourriez vous me conseiller a faire quoi?merci par avance de votre réponse. Cordialement.
×
×
  • Create New...