aris-chk Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Bonjour , Bonsoir all Jasper que vous allez tré bien avec cette bonne nouvel BA j'ai été dans le forum "startimes2" jeux PC et j'ai trouvé comment fair pour jouer PES8 en ligne avec hamachi , et t une tré bonne nouvel ('-_-'____SON CD KEY OFFICIEL PES8____'-_-') voila le lien : http://www.startimes2.com/f.aspx?t=9262000 J'ai jouer PES8 en ligne "j'au une connexion 1 mega" , mais ça laag trop et Bonne chance GG ALL Link to comment Share on other sites More sharing options...
kazoya Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 merci khou regarde pour le lag il faut jouer avec les personnes de votre payer a cause du ping et réduire votre résolution du jeu et qualité du graphisme . bon chance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amassuo Posted June 11, 2008 Share Posted June 11, 2008 mais il reste le problème des ports pour les Fawristes, non? Link to comment Share on other sites More sharing options...
aris-chk Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 oui ça laah 1 peux , mais tu peux jouer fi la nuit , oui pour fawri il faut ouvrir les port ... Link to comment Share on other sites More sharing options...
z0oM Posted June 13, 2008 Share Posted June 13, 2008 et pour l'eepad les gas ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
tom_cruz06 Posted June 19, 2008 Share Posted June 19, 2008 et pour l'eepad les gas ? salam chez moi sa marche bien quand même, jai assila box 1mèga salam ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts