Jump to content
masnsen

Creer reseau modem usb ethrent

Recommended Posts

slt les amis

voudrais avoir le net sur 2 pc et pr cela je dispose d'un modem speedtouch 530v6

qui un un port usb et un Ethernet.

l'idee c'est de connecter le premier pc en usb puis le deuxième en Ethernet !

merci

Achéte toi un routeur wifi, et deux cle wifi ( ca te coutera dans les 6000Da ) et tu poura partager ta connexion directe avec les deux pc sans fil ou frate

Achéte toi un routeur wifi, et deux cle wifi ( ca te coutera dans les 6000Da ) et tu poura partager ta connexion directe avec les deux pc sans fil ou frate

Ou sinon un le switch le moin cher que tu puisse trouver et 2 cable reseaux. Si tu n a pas besoin de Wifi ca devrait faire l affaire.

tu est on mode bridje mon frere

le speedtouch 530v6 il est aussi modem router configurer le comme router est activé le DHCP

et comme sa les deux PC peu connecter avec votre 530 sont aucun problem

PC1 avec usb

PC2 avec ethernet

atkel 3la rabi

acheté c pas simple !

j'ai un switch !

mais jai réglé le blem pr connecter mes 2 pc avc mon modem en mode bridge jai partagé la connexion!

merci a tous !

ps : en mode routeur je n'ai pas de page web !

acheté c pas simple !

C'est pour ca que j ai suggere d acheter le switch le moin cher. Si tu en a deja un ca devrait marcher. Le probleme avec le partage c est que la machine qui partage la connexion oit etre alume pour que la deuxieme machin est access.

Si ca marche pas en mode routeur ca doit etre juste ton DHCP qui ne doit pas sonctionner "ou etre disabled". Je ne vais pas en dire plus sauf si tu veux esseiller de le configurer avec le switch.

Si tu est satisfait avec ce que tu as je pense que c est la meilleur solution. If it ain't broken, don't fix it.

Karim