Jump to content
Glasyeur

Votre ping sur wow

Recommended Posts

Salut à tous ,, est ce que vous pouvez me dire combien vous avez le ping sur wow ? ainsi que votre FAI (fawr i, easy etc ..)

Pour ma part la journée impossible de faire du pvp le ping 800 ~ 1000 facilement , le soir c'est bien vers 100 ~ 150 .

J'ai aussi entendu dire que les abonné à fawri ont un meilleur ping .

Voilà et n'oubliez pas votre actel aussi c'est important .

En vous remerciant d'avance pour vos futur reponses ^^ . A+

salut ,

oui chez moi aussi mtn j'ai un ping 400-500 , mais ver 23h et 00h il sera 60-80

j'ai easy 1 mega

ça le blem de connexion :(

CCA = c ca l'algerie :S

lol y en a qui peuvent jouer a wow .... mais tu n'auras surement pas beaucoup de repense je crois, y a pas beaucoup qui peuvent se permetre de payé 10-13 euro ( j'ai oublier combien :p) par moi juste pour jouer :D

Je n'ai pas compris ton message , je n'y trouve aucun intérêt ... quand au prix je joue à 0€ / mois sur un serveur privé Gratuit ;)

en faite, pour répondre à la question du ping, il ne faut pas négliger la distance du serveur privé choisi, à rajouter bien sûr à la différence due à ton FAI et l'état de ta connexion.

Pour ma part, j'ai Fawri 1Mb et un ping de 100-300 ms sur le serveur Hyperion ce qui est bien mieux qu'un autre serveur où j'avais un ping qui atteignait 3000 ms !!!

salut , mais le problem de ping

c un problem de connexion EASY

les serveur hebergé en france dahb entre 60-80

mais mtn avec des serveur hebergé en france ping 400-500

alors il faut attondr la nuit pour bien joue ;)

Merci

lol si tu joue sur les serveur privé alors se poste ne sert a rien ....

chaque serveur privé a ces carecteristique, et il y en a a gogo les serveur privé ...

et chacun utilise une connections différente, donc on peut pas vraiment te rependre sauf si tu donne ton serveur privé et que tout l'monde l'essaye pour voir a combien est le ping, et puis, sur les serveur privé, quand il y a trop de joueurs connecter en méme temps, le ping augmente, surtout s'il font des event ou beaucoup de joueurs se regroupe au méme endroit ....

donc donne ton serveur pour que les autre l'essaye et on verra si ca vient de la connections easy ou juste de notre connections, ou bien du serveur ....

faut aussi demander au autres joueurs IG ....

bon jeu :)

ca donne quoi ton ping sur google, free .... ? si c'est mauvais alors c'est la connections :D

c'est sur , je vien sd edemander à des gens qui ont fawri ils ont le ping 100 / 200 , moi j'arrive 800/1000 c'est beaucouo trop .. je compte changer vers fawri X_X , mais est ce que c'est possible en e moment ?

donne le realmlist de ton serveur pour faire un ping dessus :) je suis sur Fawri

Guest hakim92

Moi c'est aux alentours de 200-300 (j'ai Fawri 1 mb), Sachez que des fois c'est les serveur qui freeze et déconne et non votre conenxion :D

set realmlist luciolis.servegame.com

Comme j'avais dis un ami fawri avait le ping 130 alors que moi 800 , tu en tire comme conclusion que c'est le serveur qui déconne ? chwiya bizar ta logique quand meme :D

euh non c'est pas valable il faut rentrer dans le jeu je pense , le ping varier selon l'endroit ou t'es dans le jeu en fait .

Et puis , t'as quel FAI ?

merci :)

le ping dépend de tout un tas de paramètre.

C:\Documents and Settings\Samir>ping luciolis.servegame.com

Envoi d'une requête 'ping' sur luciolis.servegame.com [91.121.126.120] avec 32 o

ctets de données :

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=118 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=116 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=115 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=117 ms TTL=53

Statistiques Ping pour 91.121.126.120:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 115ms, Maximum = 118ms, Moyenne = 116ms

wasssallllaaaammmmm

Edited by Djoss

oui je sais qu'une foi dans le jeu ca change enormement mais bon, fait le méme teste que moi et compare :)

j'ai fawri 1m ...

Arretez de vous torturer l'esprit, le ping varie SURTOUT avec la connexion, actuellement easy pue la merde avec un ping de 700 sur wow relatif au 400 rencontré sur yahoo, le soir "très tard" ca s'arrange.

Fawri a le meilleur ping pour le moment 150 a 250 dans wow, à recommander donc pour jouer en ligne au detriment du download.

Eepad est autour de 140 sur yahoo ce qui donne entre 260 et 350 sur wow ce qui n'est pas extraordinaire mais suffisant pour jouer confortablement.

Mnt pour ceux qui disent que jouer sur les serveurs officiels est trop cher, je pense que c'est abordable, car si on prend la formule 6 mois cela reviens a payer 1300 da par mois ce qui n'est pas exessif, surtout avec la baisse du prix de la connexion.

+1 Cursed, d'autant que now le jeux (son achat) a fortement baissé et franchement, ayant joué sur serveurs privés après la béta de wow et étant passé tout de suite sur la "commerciale" je répondrai que :

* Le plaisir de jeu est différent.

* Le ping est nettement meilleur que sur les serveurs privés.

* La communauté est plus grande, plus adulte, plus "pro".

* Les serveurs sont plus stables.

Concernant la carte de recharge il y'a toujours moyen de s'arranger. La carde de base pour 2 MOIS coûte 24 à 26 euros (dépendament de l'endroit où elle est achetée). Le plus gros investissement reste le jeu qui est achetable en deux tranches : WoW et Burning Crusade. Il y'a la possibilité de n'acheter que WoW pour monter un personnage au level 60 et ensuite d'acheter Burning Crusade pour passer au level 70.

D'autant que sur certains serveur il existe des joueurs Algériens (c'est vrai, nous ne sommes pas nombreux mais bon, il faut le dire), je ne puis qu'encourager ceux qui le peuvent à passer des serveurs privés aux serveurs officiels.

Voilà, si certains décident e franchir le pas, un mp pour que je vous dise sur quel serveur je joue. Histoire de pouvoir aider les petits nouveaux :)

j'aimerais savoir comment faire pour jouer a la version officiel vue que nous sommes en algerie et y'a pas moyens de payer(pas de cartes de credits) et j'aimerais savoir si il y'a d'autre possibilités merci.

Ce que nous avons fait (les joueurs Algériens) :

* Avons de mandé à des amis se déplaçant en france de nous acheter le jeux (install) et leur avons donné l'argent nécessaire à l'achat. Tout les deux mois nous surveillons entre nous qui monte en europe pour lui donner l'argent nécessaire à l'achat des cartes de recharges... ça marche comme ça depuis pratiquement 3 ans ;)

Guest hakim92

LoL on a un grand Geek :D

Bah pas forcément, un mmorpg est different des jeux que l'on peu acheter dans le commerce, autant je ne serai pas pret a mettre 50 euro dans un jeu offline, autant wow peu nous permettre de bien nous amuser surtout dans les moments ou on s'ennuie et yen a bcp ici :D

Pour les recharges, le system D algerien est de rigueur, demander a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un etc...:)

• La signification de la notion de "djihad" Le concept de "djihad" mérite d'être clarifié, eu égard au thème de cet article. La signification exacte de "djihad" est "l'effort". Autrement dit, en Islam, "accomplir le djihad" veut dire "faire des efforts, lutter". Notre Prophète a expliqué que le plus grand djihad est celui "qu'une personne effectue contre soi-même". Ce que l'on entend ici par "soi-même" ce sont les désirs et les ambitions égoïstes de chacun. Lutter intellectuellement contre des vues antireligieuses et athées est également une forme de djihad, au sens fort du terme. Hormis ces significations idéologiques et spirituelles, la lutte dans le sens technique - la lutte armée - est également considérée comme un "djihad". Cependant, comme nous l'avons vu précédemment, cette lutte ne doit être menée qu'à des fins défensives. L'utilisation du concept de "djihad" pour des actes d'agression contre des innocents, en somme la terreur, est une grande déformation et une injustice. La miséricorde, la tolérance et l'humanisme selon l'islam La "doctrine politique islamique" (c'est-à-dire, les principes et décrets islamiques sur des sujets politiques) est au plus haut point pacifique et modérée. Nombre d'historiens et de théologiens non-musulmans le confirment. L'historienne britannique, Karen Armstrong, ancienne nonne et célèbre experte en l'histoire d'Orient, fait le commentaire suivant, dans son livre Holy War (La guerre sainte), qui traite de l'histoire des trois grandes religions: ... Le mot l'islam vient de la même racine arabe que le mot la paix et le Coran réprouve la guerre comme un événement anormal contraire à la volonté de Dieu: "Toutes les fois qu'ils allument un feu pour la guerre, Allah l'éteint. Et ils s'efforcent de semer le désordre sur la terre, alors qu'Allah n'aime pas les semeurs de désordre." (Le Coran, sourate al-Ma'ida, verset 64) L'islam ne justifie pas la guerre ou l'extermination agressives, comme la Torah fait dans les cinq premiers livres de la Bible. Religion plus réaliste que le christianisme, l'islam déclare que la guerre est inévitable et parfois une obligation positive pour mettre fin aux oppressions et à la souffrance. Le Coran enseigne que la guerre doit être limitée et conduite de la façon la plus humaine possible . Mohammed a dû combattre non seulement les habitants de la Mecque mais également les tribus juives de la région et des tribus chrétiennes en Syrie qui alliées aux juifs planifiaient une attaque contre lui. Pourtant ceci n'a pas poussé Mohammed à dénoncer les gens du livre. Ses musulmans ont été forcés de se défendre mais ils n'ont pas livré une guerre sainte contre la religion de leurs ennemis. Quand Mohammed a envoyé Zaid contre les chrétiens à la tête d'une armée musulmane, il leur a dit de combattre pour la cause de Dieu bravement mais d'une manière humaine . Ils ne devaient pas molester les prêtres, ni les moines, ni les nonnes, ni les personnes faibles et impuissantes qui ne pouvaient pas combattre. Il ne devait y avoir aucun massacre des civils . Les musulmans ne devaient abattre aucun arbre ni démolir un seul bâtiment . C'était très différent des guerres de Josué. 1 Après la mort de notre Prophète, les musulmans ont continué à traiter les adeptes des autres religions avec tolérance et respect. Les Etats islamiques sont devenus la maison sûre et libre des juifs et des chrétiens. Après la conquête de Jérusalem, Omar soulagea les chrétiens qui craignaient d'être massacrés en leur expliquant qu'ils étaient en sûreté. Il visita même leurs églises et déclara qu'ils pourraient continuer à pratiquer leur culte librement. En 1099, quatre siècles après la conquête de Jérusalem par les musulmans, la ville fut envahie par les Croisés, qui passèrent tous les habitants musulmans au fil de l'épée. Pourtant, allant à l'encontre de ce que craignaient les chrétiens, Saladin, le général musulman qui s'empara de Jérusalem en 1187, ne fit de mal à aucun civil et défendit à ses soldats le pillage. D'ailleurs, il permit aux citoyens chrétiens de prendre tous leurs biens et de quitter la ville en sécurité. Les périodes du règne des Turcs Seljukides et de l'Empire ottoman ont été également marquées par la tolérance et la justice de l'islam. Comme chacun le sait, les juifs, expulsés de l'Espagne catholique, trouvèrent la paix qu'ils ont recherchée sur les terres de l'Empire ottoman, où ils se sont réfugiés en 1492. Sultan Mehmed, le conquérant d'Istanbul, a également donné aux juifs et aux chrétiens leur liberté religieuse. Concernant les pratiques tolérantes et justes des musulmans, l'historien A. Miquel dit: Les chrétiens ont été gouvernés par un Etat très bien géré, qui était quelque chose qui n'existait pas dans l'empire byzantin ou dans la souveraineté latine. Ils n'ont jamais été soumis à une oppression systématisée. Au contraire, l'empire, et tout d'abord Istanbul, est devenu un refuge pour les juifs espagnols torturés. Ils n'ont jamais été forcés à accepter l'islam. Le terrorisme est il un monopole musulman Dr Zakir Naik - ... https://www.youtube.com/watch?v=eKDlJSQ4lMc
    • salam je te réponds pour l'irone , oui pas de souci si gogo ne te convient pas tu peux mettre dessus ce que tu veux
    • salut tous me monde je suis intéressé par une solution IPTV et je m'y perds avec toutes les android BOX disponibles, quel meilleur choix entre icone z7, z8 ou zx ? sachant que le z8 est 5000da plus cher que les autres pour 1go de RAM en + si j'ai bien compris, elles sont toutes sous android 7, peut-on mettre la dernière version ? il y a également le démo icone IRON pro qui semble intéressant mais qui fait cardsharing (serveur illimité) + IPTV (GOGO), peut-on installer d'autre appli IPTV dessus car GOGO ne me convient pas ? je suis intéressé par les serveurs sus cités par genio merci de vos conseils nb: connexion 8 méga
    • Bonjour 1nconito, merci pour ta réponse, Justement je ne veux pas baisser le SNR margin mais l'augmenté même si je perds en débit je veux gagner en Vitesse de connexion  ! car ma connexion est trop bizarre,  malgré un PING stable et pas de paquet loss je lag dans les Jeux online et j'ai l'impression d'avoir un PING 10 Fois supérieur a celui affiché ! sauf dans très rares cas ou tout devient parfait mais ça arrive genre 1 jour chaque 3 ou 6 mois juste histoire de te faire gouter ce que tu rate dans ta vie comme expérience gaming online a cause d'Algérie télécom dans un autre pays tu quitte direct cet ISP pour un autre meilleure, mais en Algérie tés obligé de devenir expert en TIC pour trouver des solution toi même ....   
    • @wosiris a deja repondu a cette meme question plus haut...oui tu sera a 8 megas...et tu vas payer 3250 (meme s'il n'a jamais confirmé ce prix...)
  • Create New...