Jump to content
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre ping sur wow


Recommended Posts

Salut à tous ,, est ce que vous pouvez me dire combien vous avez le ping sur wow ? ainsi que votre FAI (fawr i, easy etc ..)

 

Pour ma part la journée impossible de faire du pvp le ping 800 ~ 1000 facilement , le soir c'est bien vers 100 ~ 150 .

 

J'ai aussi entendu dire que les abonné à fawri ont un meilleur ping .

 

Voilà et n'oubliez pas votre actel aussi c'est important .

 

En vous remerciant d'avance pour vos futur reponses ^^ . A+

Link to comment
Share on other sites

lol y en a qui peuvent jouer a wow .... mais tu n'auras surement pas beaucoup de repense je crois, y a pas beaucoup qui peuvent se permetre de payé 10-13 euro ( j'ai oublier combien :p) par moi juste pour jouer :D

Link to comment
Share on other sites

en faite, pour répondre à la question du ping, il ne faut pas négliger la distance du serveur privé choisi, à rajouter bien sûr à la différence due à ton FAI et l'état de ta connexion.

Pour ma part, j'ai Fawri 1Mb et un ping de 100-300 ms sur le serveur Hyperion ce qui est bien mieux qu'un autre serveur où j'avais un ping qui atteignait 3000 ms !!!

Link to comment
Share on other sites

salut , mais le problem de ping

c un problem de connexion EASY

les serveur hebergé en france dahb entre 60-80

mais mtn avec des serveur hebergé en france ping 400-500

alors il faut attondr la nuit pour bien joue ;)

Merci

Link to comment
Share on other sites

lol si tu joue sur les serveur privé alors se poste ne sert a rien ....

chaque serveur privé a ces carecteristique, et il y en a a gogo les serveur privé ...

et chacun utilise une connections différente, donc on peut pas vraiment te rependre sauf si tu donne ton serveur privé et que tout l'monde l'essaye pour voir a combien est le ping, et puis, sur les serveur privé, quand il y a trop de joueurs connecter en méme temps, le ping augmente, surtout s'il font des event ou beaucoup de joueurs se regroupe au méme endroit ....

donc donne ton serveur pour que les autre l'essaye et on verra si ca vient de la connections easy ou juste de notre connections, ou bien du serveur ....

faut aussi demander au autres joueurs IG ....

bon jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Guest hakim92

Moi c'est aux alentours de 200-300 (j'ai Fawri 1 mb), Sachez que des fois c'est les serveur qui freeze et déconne et non votre conenxion :D

Link to comment
Share on other sites

le ping dépend de tout un tas de paramètre.

 

 

C:\Documents and Settings\Samir>ping luciolis.servegame.com

 

Envoi d'une requête 'ping' sur luciolis.servegame.com [91.121.126.120] avec 32 o

ctets de données :

 

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=118 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=116 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=115 ms TTL=53

Réponse de 91.121.126.120 : octets=32 temps=117 ms TTL=53

 

Statistiques Ping pour 91.121.126.120:

Paquets : envoyés = 4, reçus = 4, perdus = 0 (perte 0%),

Durée approximative des boucles en millisecondes :

Minimum = 115ms, Maximum = 118ms, Moyenne = 116ms

 

 

wasssallllaaaammmmm

Edited by Djoss
Link to comment
Share on other sites

Arretez de vous torturer l'esprit, le ping varie SURTOUT avec la connexion, actuellement easy pue la merde avec un ping de 700 sur wow relatif au 400 rencontré sur yahoo, le soir "très tard" ca s'arrange.

Fawri a le meilleur ping pour le moment 150 a 250 dans wow, à recommander donc pour jouer en ligne au detriment du download.

Eepad est autour de 140 sur yahoo ce qui donne entre 260 et 350 sur wow ce qui n'est pas extraordinaire mais suffisant pour jouer confortablement.

Mnt pour ceux qui disent que jouer sur les serveurs officiels est trop cher, je pense que c'est abordable, car si on prend la formule 6 mois cela reviens a payer 1300 da par mois ce qui n'est pas exessif, surtout avec la baisse du prix de la connexion.

Link to comment
Share on other sites

+1 Cursed, d'autant que now le jeux (son achat) a fortement baissé et franchement, ayant joué sur serveurs privés après la béta de wow et étant passé tout de suite sur la "commerciale" je répondrai que :

* Le plaisir de jeu est différent.

* Le ping est nettement meilleur que sur les serveurs privés.

* La communauté est plus grande, plus adulte, plus "pro".

* Les serveurs sont plus stables.

Concernant la carte de recharge il y'a toujours moyen de s'arranger. La carde de base pour 2 MOIS coûte 24 à 26 euros (dépendament de l'endroit où elle est achetée). Le plus gros investissement reste le jeu qui est achetable en deux tranches : WoW et Burning Crusade. Il y'a la possibilité de n'acheter que WoW pour monter un personnage au level 60 et ensuite d'acheter Burning Crusade pour passer au level 70.

D'autant que sur certains serveur il existe des joueurs Algériens (c'est vrai, nous ne sommes pas nombreux mais bon, il faut le dire), je ne puis qu'encourager ceux qui le peuvent à passer des serveurs privés aux serveurs officiels.

Voilà, si certains décident e franchir le pas, un mp pour que je vous dise sur quel serveur je joue. Histoire de pouvoir aider les petits nouveaux :)

Link to comment
Share on other sites

Ce que nous avons fait (les joueurs Algériens) :

* Avons de mandé à des amis se déplaçant en france de nous acheter le jeux (install) et leur avons donné l'argent nécessaire à l'achat. Tout les deux mois nous surveillons entre nous qui monte en europe pour lui donner l'argent nécessaire à l'achat des cartes de recharges... ça marche comme ça depuis pratiquement 3 ans ;)

Link to comment
Share on other sites

Bah pas forcément, un mmorpg est different des jeux que l'on peu acheter dans le commerce, autant je ne serai pas pret a mettre 50 euro dans un jeu offline, autant wow peu nous permettre de bien nous amuser surtout dans les moments ou on s'ennuie et yen a bcp ici :D

Pour les recharges, le system D algerien est de rigueur, demander a quelqu'un qui connait quelqu'un qui connait quelqu'un etc...:)

Link to comment
Share on other sites

  • Posts

    • Le président a fait une énorme gaffe en interdisant tout court et tout bonnement l'importation alors qu'il n'y a pas de grande production locale, s'il était intelligent et sage il aurait fait la transition en douceur sans qu'on s'en rende compte. Quelle calamité ce pays!!
    • Le retard des travaux d'installation de réseaux de fibre optique semble être imputé à une pénurie sans nous expliquer pourquoi la société qui fabrique ces câbles en Algérie en exporte pour ses clients étrangers. Le paradoxe est dans  l'interdiction de l'importation de produits lorsque ces derniers sont fabriqués localement .
    • @Sonkilary le pire c'est que les CIB sont limités par juste par les horaires mais aussi par les montants...parfois RIDICULES de paiement et retrait ! mes amis a la BEA ne peuvent pas retirer d'un GAB plus de 40.000/mois ! ni payer plus de 35.000 sur le net/TPE par mois !!!   dans une autre news, j'ai decouvert en retard que YASSIR etait passé au epaiement....via "yassirpay"; en gros en charge via CIB et le fric va dans le portefeuille yassirpay...puis avec ce solde on paye nos chauffeurs ! ce qui est bien c'est qu'il y a des promos parfois on paye via CIB 1000 DA...et notre yassirpay est credité de 1200DA; c'est bien.
    • tout ça pour le profit uniquement certains quartiers dans ma ville ont la fibre et quelques pas leurs voisins n'en ont pas pourquoi ? Pourquoi certains bâtiments d'un promoteur immobilier a la priorité a ceux de SOCiAL mon quartier aussi ou j’habite les bâtiments ont la fibre et chez nous les maisons d'un ancien quartier pas du tout, c'est pas la pénurie mais ils veulent dépenser le moins possible aux travaux et rapporter max de fric et ça a toujours été comme ça quantité avant la qualité chez nous, au début ils promettent monts & merveilles pour les clients Fibres mais sur la longue durée on sait comment ça va finir....coupure saturation baisse de débit.....etc.
×
×
  • Create New...