Aller au contenu
Règlement du forum ×
IPTV et arnaques ×

Votre ping sur wow


Glasyeur

Messages recommandés

Invité hakim92

Pour tous ce qui ramène des cartes prépayées de WoW, pour quoi ne pas vendre en Algérie, je crois c'est une bonne idée, non? à vous de voir :)

Sympa d'avoir un fournisseur de jeux online en Algérie qui propose ça :D

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve que 13 €/mois ça reste cher :o , comparé à 0 €/mois mon choix est vite fait .

 

De plus en payant tu te sens comme obligé de jouer pour que tu te sente que tu n'as pas investit ton argent dans le vide (c'est d'ailleur la raison qui pousse les gens à devenir accro au jeu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour revenir a notre sujet principal qui est le ping sur WoW je vous invite a jeter un coup d'œil sur ce tuto==>Baisser son ping.

Je joue sur ivalice et j'avais la plupart du temp un ping>400ms (abonné assilabox),maintenant ça ne monte pas au dessus de 250ms :) aux heures de pointes.

Je ne sait pas si ça marche sur d'autres serveurs ou sur serveurs officiel,mais si vous tester faite le moi savoir ;).

A plus et bon jeu :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Messages

    • Bonjour, je pense que lorsque on réinitialise c'est pour y accéder en mode superuser  ensuite on édite avec le configuration Tools de Huawei le fichier .xml crypté pour le decrypter et ainsi modifier et le réinsérer dans le modem  la question qui se pose : lorsque on fait un reset le modem perd toutes les informations utiles PPOE pass etc ... quelle est l'utilité de cette approche mise à part y accéder en mode superuser?   
    • Bonjour, Je rencontre un souci avec l’intégration du paiement en ligne via Satim (CIB) dans mon application. J’étais en phase de test sur leur plateforme, mais j’ai **quitté la page de test par erreur** avant de finaliser les essais. Depuis, je n’arrive plus à accéder à ma session de test. La plateforme semble bloquée,Je les ai contactés sans succès. J’ai envoyé un mail à leur support pour demander la réouverture de la session, mais je n’ai pas encore eu de réponse. 👉 Est-ce que quelqu’un ici a déjà eu ce problème ? - Est-ce qu’ils répondent rapidement ? - Y a-t-il un autre contact (email, téléphone) à utiliser ? - Est-ce qu’une session Satim permet aussi de tester Edahabia, ou c’est complètement séparé ? Merci d’avance à ceux qui ont déjà passé par là et qui peuvent partager leur expérience.  
    • Salam à tous, Je suis en train d'intégrer un système de paiement en ligne pour une application commerciale (e-commerce) et je cherche à ajouter le paiement par carte Edahabia d'Algérie Poste. J'aimerais savoir : 1. À qui faut-il s’adresser pour obtenir la documentation technique (API, sandbox, etc.) ? 2. Quelle est l’adresse email exacte du service technique ou commercial responsable ? 3. Est-ce que certains d'entre vous ont déjà intégré BaridiPay ? Si oui, des retours à partager ? 4. Est-ce que l'adresse e-paiement@poste.dz est toujours active ?   Merci d’avance pour votre aide ! 🙏  
    • Merci a toi je vais regarder tout çà 👍
×
×
  • Créer...