Jump to content

Prince of Persia : les Sables Oubliés se dévoile sur PSP


NewsBot
 Share

Recommended Posts

Un épisode à la croisée de la première trilogie. C'est l'intrigue de ce Prince of Persia : Les Sables Oubliés d'Ubisoft. Le joueur incarnera le Prince alors qu'il rend visite à son frère dans le royaume voisin, entre le premier et le deuxième épisode de la saga.

 

Le Prince pourra ainsi aider son frère grâce aux pouvoirs des Sables du Temps. Ubisoft, conscient que l'attente pour ce jeu est insoutenable, nous offre une nouvelle série d'images issues de la version PSP. Mais une question subsiste : cet opus sera-t-il à la hauteur des ses aînés ? Réponse en mai.

 

*

 

screenshot-psp-prince-of-persia-the-forgotten-sands-4-4447103ajhin_1731.jpg

 

Cliquez sur l'image pour voir le diaporama de Prince of Persia : Les Sables Oubliés

 

 

 

Lire la suite ...

Link to comment
Share on other sites

  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 1 month later...

Salut,

Surtout a éviter, pour quoi ben parce que c'est pas développer par ubisoft montreal ce qui implique changement du game play changement de moteur graphique et surtout changement d'histoire, fini les acrobatie fini les combat spectaculaire et le pire pour la fin fini l'exploration (Tous les atouts qui ont fais de prince of presion un jeux culte), quand je l'ai essayée pour la première fois j'ai cru jouer a super Mario XD ont fais que appuyer sur la touche X, c'est tous sauf du POP, comparer et juger par vous même !!.

Version PSP : http://www.youtube.com/watch?v=x4hyuvLyJSk .

Version PS3 :

.

Ps : C'est que mon avis personnelle, étant un ancien joueur des POP je suis très dessus !!.

Edited by gothi
Link to comment
Share on other sites

 Share



  • Posts

    • Moi j'utilise leur appli uniquement et je la lance tout le temps sans code ni mot de passe
    • Ce n'est pas bête en réalité, c'est une sécurité en plus. Le problème c'est qu'il fallait qu'ils avertissent les gens avant.
    • maintenant a chaque fois qu'on se connecte au site...on recois un OTP avant de rentrer au site, c'est bete mais c'est ca !
    • Personnellement je ne me souviens plus de l'inscription, elle remonte à longtemps. Mais je crois que les gens parlaient du code de confirmation qu'on reçoit par SMS et non le mot de passe. Ce code sert à confirmer que tu es bien le propriétaire du numéro de téléphone. Autrement dit, après validation, tu devrais recevoir un code par SMS que tu saisira dans la page suivante pour confirmer le numéro. Mon inscription avait été faite avec un numéro ooredoo, mais à cette époque le MFA n'existait pas. Et lorsque j'ai changé le numéro lié à mon compte depuis l'application, j'ai reçu le code sur mon autre numéro Djezzy. Donc les SMS arrivent sur tous les opérateurs.
    • J'ai ce soft RouterPassView qui permet juste d'ouvrir les fichiers de config.xml issues des modems et de les décrypter. Aucune modification n'est permise. je le mets sur ce lien
×
×
  • Create New...