venom1000 Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 slt tt le monde, comme le titre l'indique je cherche un logiciel pour restreindre des applications ou plus pour les invités (ou autre user), autrement dit enlever l'accès a tt meme au poste de travail ! laisser que le surf ... En d'autre encore terme juste "la lecture" ni plus ni moins ... j'utilisais steadystate de microsoft mais defois j'ai des blems avec .. et il passe pas sur SP3 je pense.. merci d'avance.. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 4, 2008 Share Posted June 4, 2008 Si c'est pour un cybercafé où une administration, utilise DeepFreez pour récupérer l'état initial du PC à chaque redémarrage, c'est plus sûr que de bidouiller les droits des utilisateurs. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 4, 2008 Author Share Posted June 4, 2008 oui je sais mais j'hesite! des key kaspersky on etait acheté pour installé deepfreeze lol c'est du gachis^^ Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
diabloX Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 +1 pour deep freez. ca sert a rien l'antivirus dans un cyber. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest HAVOC Posted June 5, 2008 Share Posted June 5, 2008 oui je sais mais j'hesite! des key kaspersky on etait acheté pour installé deepfreeze lol c'est du gachis^^ Et après ? L'antivirus se mettra à jour à chaque démarrage c tout, d'ailleurs en réseau il aurait fallu investir dans une version entreprise avec mode client serveur comme ça la mise à jour serait centralisée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 5, 2008 Author Share Posted June 5, 2008 oui je sais! vu que c'est pas moi qui est acheté ... enfin je vous dirrai ce soir ... merci to be continued... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
venom1000 Posted June 12, 2008 Author Share Posted June 12, 2008 re slt tt le monde, c'est bon j'ai opté pour Deepfreeze... la j'aurai plus a me casser la tete... merci comme m Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts